what's coming: ??????? and much more!! — tamsin
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Relations entre sorciers

Tamsin Z. Fitzgerald
ordre du sombral
Lun 15 Jan - 22:06

TAMSIN (zenobia) FITZGERALD • Tamtam • 16 ans • sixième année • Irlandaise & anglaise • sang mêlé • pansexuelle • Ordre du sombral • Attrapeuse de l'équipe de Quidditch • Troisième d'une fratrie de quatre enfants • A la bougeotte • Fan de dinosaures, fut un temps où elle connaissait tous leurs noms par cœur • Collectionne les fractures • Mains tremblantes et gestes fébriles • casse-cou(illes) • a des sketchers clignotantes qu'elle met tous les premiers mercredis du mois • à l'écoute mais pas pour longtemps • un brin immature et malpolie • drôle • peu fiable • confuse et chaotique • dilettante • Tombe amoureuse tous les quatre matins • n'a jamais eu l'occasion de voyager bien loin mais en a très envie • mordue de sciences et de potions • fan de star wars et surtout des porgs • a un petit appétit mais grignote beaucoup • a la phobie des cathéters peuchère • os fragiles • relation conflictuelle avec les avocats (fruit) • Son jeu préféré sur NDS c'est Animal Crossing • u.c

—— ✦ ——

Liens recherchés; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

TAMSIN

Tamsin Z. Fitzgerald
ordre du sombral
Lun 15 Jan - 22:06

+1 à vous wink1

À rédiger: Liam, Zora, Valentin, Cole

TAMSIN

Valentin Millard
ordre du sombral
Lun 15 Jan - 22:34

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc

Liam C. O'Kelly
Préfet de l'ordre du Sombral
Lun 15 Jan - 22:41

Même équipe de quidditch, même âge, même année. Ils ont passé certaines options pareil aussi ! Genre, soins aux créatures magiques et arithmancie ! Puis ils ont quelques cours en commun maintenant aussi (potions, botanique, sortilèges, dcfm, soins aux créatures magiques)
EN BREF. Liam et Tasmin se côtoient pas mal ! Je sais pas trop quoi te proposer, mais majoritairement, Liam drague tout ce qui bouge et surtout, tout ce qui est féminin. Après, je les vois plus pote qu'autre chose, mais Liam pourrait la draguer ou juste être pote avec elle (bc quidditch quand même) depuis plusieurs années !
ENFIN VOILA JE PROPOSE, si t'as une idée hésite pas

Tamsin Z. Fitzgerald
ordre du sombral
Lun 15 Jan - 23:35

AAARGH COUCOUU

Valentin; aïe je veux trop un lien "positif" avec Tamsin en emmerdeuse de première qui l'appelle "Hé, Lamentin !" pour voir si ça le réveille mais pas en mode bully (parce que c'est tellement pas son genre en fait ) mais plutôt du type agaçante. Elle serait pas non plus collante mais disons que si l'occasion se présente, c'est comme ça qu'elle agirait. Valentin voudrait faire pleins de trucs mais a la flemme, Tamsin voudrait faire plein de trucs aussi mais elle a pas l'temps alors ça pourrait la faire tiquer de le voir affalé je sais pas où. Et puis en week-end, puisque c'est là qu'elle s'autorise à lézarder, si elle le croise dans la salle commune elle viendrait peut-être l'enquiquiner aussi  en lui posant des questions sans queue ni tête ou autres. Pareil sur les réseaux, ils pourraient se lancer des piques marrantes ou quelque chose du genre ? Voilà, il faut voir comment réagirait Valentin, mais elle se laisserait pas refroidir par le premier ftg donc deal with it o/ Si tu veux partir sur tout à fait autre chose n'hésite pas ! Peut-être un truc plus négatif si vraiment elle lui sort par les trous de nez ?

Liam; POTES POTES POTES ! owi. Comme tu l'as dit, étant donné qu'ils ont eu beaucoup de cours en commun ils auraient pu se lier d'amitié dès leur première année ?  Après meilleurs amis ça risque peut-être d'être un peu plus ardu parce que je ne vois pas Tamsin comme étant la première personne à qui les gens vont se confier; faut limite lui planter un crayon dans la main pour qu'elle arrête de parler. Après si Liam se confie à elle je ne pense pas qu'elle irait tout raconter au premier venu mais sa réputation la suit alors les plus prudents préféreront aller voir ailleurs x) Par contre, avec le temps passé avec lui, elle se douterait probablement de quelque chose et si elle le surprend avec une triste mine, elle cherchera pas à lui tirer les vers du nez mais essaiera sûrement de lui redonner le sourire en faisant des singeries ou en l'embarquant dans des péripéties pas possibles. Pour ce qui est de la drague ça pourrait être marrant aussi, Liam pourrait essayer voir mais je pense que Tamsin le prendrait pas au sérieux: "Ben kesta ? Ti malade ?" parce que bon, il est charmant, mais c'est son très bon pote !

TAMSIN

Liam C. O'Kelly
Lun 15 Jan - 23:52

ALORS. POTES POTES POTES. On est d'accord ! Je les vois vachement bon potes en effet, et par contre, j'vois mal Liam lui dire quoi que ce soit si elle le capte pas d'elle-même (il a une réputation à garder quand même) (que ce soit pour son beau-père comme pour le fait qu'il soit gay). SO. J'le j'vois bien faire des blagues salaces et jouer sur la drague sans vraiment la draguer ? Je sais pas si je suis trop compréhensible !

DANS TOUS LES CAS. Moi j'aime de ouf cette idée donc voilà ♥️

Tamsin Z. Fitzgerald
ordre du sombral
Mar 16 Jan - 0:23

Je crois j'ai compris, Tamsin s'y prêtera sans poser trop de questions alors mais il y aura probablement des moments de scrutement incrédule de temps en temps

Du coup c'est approuvé ! ♥

TAMSIN

Liam C. O'Kelly
Mar 16 Jan - 0:33

SUPER ♥️
je te mets dans la liste des liens à écrire (bc là j'ai la flemme) et je t'enverrai ça une fois fait !

Valentin Millard
ordre du sombral
Mar 16 Jan - 16:21

bbchat a écrit:
Valentin; aïe je veux trop un lien "positif" avec Tamsin en emmerdeuse de première qui l'appelle "Hé, Lamentin !" pour voir si ça le réveille mais pas en mode bully (parce que c'est tellement pas son genre en fait ) mais plutôt du type agaçante. Elle serait pas non plus collante mais disons que si l'occasion se présente, c'est comme ça qu'elle agirait. Valentin voudrait faire pleins de trucs mais a la flemme, Tamsin voudrait faire plein de trucs aussi mais elle a pas l'temps alors ça pourrait la faire tiquer de le voir affalé je sais pas où. Et puis en week-end, puisque c'est là qu'elle s'autorise à lézarder, si elle le croise dans la salle commune elle viendrait peut-être l'enquiquiner aussi  en lui posant des questions sans queue ni tête ou autres. Pareil sur les réseaux, ils pourraient se lancer des piques marrantes ou quelque chose du genre ? Voilà, il faut voir comment réagirait Valentin, mais elle se laisserait pas refroidir par le premier ftg donc deal with it o/ Si tu veux partir sur tout à fait autre chose n'hésite pas ! Peut-être un truc plus négatif si vraiment elle lui sort par les trous de nez ?

ok je cc cc cc cc
je suis hypée grr

je les voient bien s'entendre à merveille en vrai, mais je vois bien un truc genre
val est hyper hypocrite en général, il a une réputation adorable mais il cache un mauvaise caractère (et il le cache si bien que peu de gens sont au courant, très, très peu de gens) et du coup, je vois bien tamtam être tellement agaçante que finalement, val craque et dévoile un peu son caractère de merde de princesse mal léchée, pendant une demi seconde et finalement, il se serait de plus en plus laissé aller en fait, avec elle, il se cacherait plus vraiment, face à elle, puisque tamtam l'accepterai avec ses ftg et ses ntm à longueur de journée -- et au fond, il finirait par l'apprécier vraiment (alors que au début il aurait pas pu la saquer) et du coup je le vois bien 50% fluff 50% gros connard avec elle, parce qu'au final, il a le droit d'être lui-même en sa présence
je les voient bien s'entendre depuis genre la première année et avoir ficelé petit à petit cette relation, lentement mais surement gngn VOILA
et pour tout le reste je suis partant omg je les voient bien aussi s'entrainer dans des trucs ou de situations de merde étou étou
bref une amitié un peu ouf tu vois lgenre bueno

jte bz
grr

Tamsin Z. Fitzgerald
ordre du sombral
Mar 16 Jan - 19:33

OH YEAH BB ♥ Tamsin ça l'atteindrait pas du tout du coup ça ferait des échanges assez cocasses genre "Hé tête de nœud !" Tg je dors" "Regarde ça si c'est pas trop fab" "T'es qu'une ordure"  etc etc. like no big deal. Et si il répond pas elle commencera à lui nouer ses lacets de chaussures ensemble, à lui mettre des béquilles ou à faire mine de lui enfoncer un doigt dans le nez pour le faire réagir. Mais oui avec le temps ça deviendrait tout à fait naturel et en vrai elle l'apprécierait beaucoup beaucoup hihi

AVZEDGVEZ TROP TOP

TAMSIN

Malcom Flynn
Jeu 18 Jan - 16:21

WAZA

Gardien et Attrapeuse, déjà c'est une obligation bb
Les deux c'est des walkin'sunshines même si Malcom a tendance à être plus calme. Alors pourquoi pas un lien so fun, lui qui est si disposé à la rigolade, ne refusera jamais une bonne séance de celle-ci, surtout lors des entraînements de Quidditch.
Voilà voilà, feel free si jamais tu veux rajouter quelque chose à cette maigre idée ou bien complètement la modifier !

Tamsin Z. Fitzgerald
ordre du sombral
Ven 19 Jan - 1:39

KOWABUNGA
Oui oui oui mille fois oui ! good shit go౦ԁ sHit thats ✔ some good shit right -
Je les vois bien rentrer des entraînements de quidditch ensemble complètement à plat parce qu'ils ont fait les andouilles sur leurs balais ou se sont sur-démenés, ils se mettraient en mode tas humain sur le divan de la salle commune et bougeraient plus jusqu'au dîner ou je sais pas- Et genre quand quelque chose les hype à mort ils se secouent les épaules comme ça   "PTNCÉTROBIIIIEEEEEN" (ou seulement Tamsin si Malcom est trop calme pour ça kkkk) (et saviez-vous que c'est d'ailleurs comme ça que disparaissent les neurones?). Tamsin serait trop admirative du fait qu'il fasse de l'escrime, puis omg il a une gerbille, Tamsin en serait beaucoup trop fan et la prendrait en photo/vidéo toutes les trente secondes, elle s'extasierait à chaque couinement ou graine grignotée hihi.
BISOUS ♥

TAMSIN

Malcom Flynn
Mar 6 Fév - 9:12

Je plussois ++++++

Ils vont se secouer comme des pruniers, elle va rendre Malcom Hyper et plus personne va rien comprendre ///

Je t'add dès que je peux, tu veux rp ? :3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1