{résolu} Au sujet de l'avatar ~
 :: le passage obligé :: Forum :: Questions & Suggestions :: FAQ & questions

MockingFox
Invité
Lun 15 Jan - 19:53

Helloooow !

Alors voilà, la situation est la suivante : j'aime le forum je vous ai stalké avant qu'il ouvre B) et donc je souhaite m'inscrire mais bien sûr je suis face à un dilemme horrible, atroce si j'ose dire : le choix de l'avatar.
Donc voilà m'en allant chercher des fanart, des personnages, scrollant à n'en plus pouvoir d'un coup je me suis dit " Fichtre, Diantre ! Que vois-je ? Ne serait pas un illustrateur que j'aime avec des oc que j'aime ? "
Mais voilà un oc avec une image pour l'avatar c'est pas très pratique cependant l'illustrateur a fait beaucoup de dessins qui se ressemblent, c'est la même inspiration, donc je me demandais s'il était possible de dire qu'ils sont vraiment un seul et même personnage ?
Je vous laisse la galerie ici : https://www.artstation.com/kuvshinov_ilya
Ce serait la fille avec les cheveux noirs et courts.

Merci de votre réponse

Valentin Millard
ordre du sombral
Lun 15 Jan - 20:02

Bonjour, bonjour toi ~ bueno
Tout d'abord, merci beaucoup, beaucoup pour ton intérêt olalalala je
Il n'y a absolument aucun soucis pour ta demande ! Si ce OC n'a pas d'immatriculation (genre pas de nombre, de nom, ou rien, pour la définir) il faudra seulement que tu indiques que c'est la fille au cheveux court de l'illustrateur -- tant que l'illustrateur est le même, il n'y a pas de soucis !

Et puis cet artiste, je l'adore, so, c'est un très très bon choix hehe nieheh

En espérant que ma réponse te convient ! Tout plein de bisous <3

MockingFox
Invité
Lun 15 Jan - 20:09

Merci beaucoup pour la réponse et rapide qui plus est ! Pluie d'étoiles sur vous
Ça me convient parfaitement, I'm so happy huhu, vous me verrez certainement prochainement sous un autre nom ~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1