Let's be friend // Malcom Flynn
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Relations entre sorciers

Malcom Flynn
Préfet de l'ordre du Sombral
Lun 15 Jan - 18:43

Malcom Flynn

âge — année — nationalité
statut du sang — sexualité

« citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation »

en bref...
Parles un peu de toi -- caractère/facts.

liens

prénom nom : texte.

by solvia

Malcom Flynn
Lun 15 Jan - 18:44

réservé

Malcom Flynn
Lun 15 Jan - 18:44

réservé // vous pouvez poster

+++++

+Val // positif
+Liam // bro and more ???
+Summer // tmtc
+Lullaby // positif af ya older sistaaa
+-~????wtf??? Cole // paske t'es un bb cracmol et que the ocean is near.
+Tamsin // mdr taggel tkon mé jétem #quidditchislife
+Zora // divination+duel=#sowitchy

Valentin Millard
ordre du sombral
Lun 15 Jan - 18:56

toi, moi
bbchat
bb

je viens te quémander un lien positif uéuéué rnfbbbf
ils sont dans le même ordre, malgré un an d'écart et je pense que, ils se connaissent puisque ce sont tout les deux pas trop des anonymes dans le bahut gngn et je verrais un lien positif...... dans les faits
val agit avec beaucoup d'hypocrisie juste pour suivre les normes, donc je pense qu'en vérité, il aurait du mal à l'encadrer, faudrait vraiment que val apprenne à bien le connaître pour changer son avis sur malcom, genre, à pas voir que ce qu'il laisse transparaître
mais sinon, il serait adorable avec lui et agirait comme un bon pote ! et puis, s'il vient l'idée à malcom de faire une escapade nocturne, val serait toujours présent frgbe bref, dans les faits, ça pourrait être de très très bon potes jsp ??

Malcom Flynn
Lun 15 Jan - 19:30

LOVING IT

Vraiment, je pense que Malcom au début aurait été un peu dérouté mais #yolo, il est pote avec tout le monde alors il resterait amical jusqu'à ce que Val lui accorde ça confiance et là BAM, ils deviennent amis parce que juste potes c'est pas cool mdr.

Nan mais voilà, surtout que la spé' de Malcom c'est Alohomora , donc voilà. Si jamais val aurait un soucis aussi, Malcom il est là tu vois. Présent et solide donc ouai des très bons potes, surtout que Flynn est plus grand que lui de deux centimètres alors qu'il a un an de moins, je sais pas, ça pourrait aussi être un truc fun entre les deux genres "nope, on a bien un an d'écart" enfin jsp non plus tu vois, je sais juste que ça va être trop fab #rpstp ?

Liam C. O'Kelly
Lun 15 Jan - 20:12

COUCOU TOI.

Alors déjà : Malcom gardien, Liam poursuiveur, forcément, être dans la même équipe, ça crée des liens !
J'avoue ne pas avoir de grande idée en ce moment, à part peut-être que Liam aurait pu mater rapidos discretos Malcom dans les vestiaires et que ça ferait comme ça dans son kokoro bc Malcom est un canon :

SINON. J'les vois plutôt bro, bc Liam c'est le pote à tout le monde, et puis de toutes façons, Liam il veut être ami avec tout le monde et il se débrouille plutôt bien à ça !

ENFIN BREF J'AI PAS TROP TROP D'IDEES COMME TU PEUX LE VOIR. Mais j'veux un lien, bc Malcom, et puis, toi t'es fab.

Valentin Millard
ordre du sombral
Jeu 18 Jan - 14:45

nieh je croyais t'avoir répondu
j'attendais comme une teubée
rip

JE SUIS TOTALEMENT POUR je les vois du coup genre je veux, je veux ! Genre ils seraient amis, genre vraiment proche, pour malcom et aux yeux des autres

et val serait juste en fait en mode : bruh
mais jpense qu'à force en fait, sans s'en rendre compte, il pourrait vraiment l'apprécier mais sans se l'avouer à lui-même en mode mauvaise foi ultime et genre

il agirait alors comme un vrai ami sans le vouloir dans les moments compliqués

genre en mode "wtf pk jl'ai aidé ce tocard?????"

ça serait assez sweet en fait nieheh

si tout est bon jte rajoute nieheh

Malcom Flynn
Jeu 18 Jan - 17:19

J'étais certain d'avoir rep mdr, c'est le syndrome des messages perdus.

Liam //

Tellement, bro jusqu'à la fin, puis si ils se matent parfois entre eux dans les vestiaires, c'est pas grave, ils ont un pouvoir d’auto-persuasion et un déni tellement élevé qu'ils font partit des pokémons légendaires impossible à attraper sans masterball wink1
Mais leur passion du Quidditch, c'est le genre à les garder éveiller sous une couette jusqu'à 4h du mat pour voir la rediffusion d'un match //ok//
Jsp si ça te vas mais genre ils sont tellement les misters Brightside/Populaires/Préfets je les vois juste trop bro', genre Liam c'est le frère que Malcom attendait pas mais qu'il ne regrette pas.
??? Voilà ??? Mais t'es trop fab en face de moi, je ne suis qu'un minomoy face à toi~~

Val //
wink2

Liam C. O'Kelly
Jeu 18 Jan - 17:36

JE DIS OUI
ptn oui, c'est parfait c'est, genre, the perfection oui oui oui et encore oui genre, best lien ever je suis tellement pour je gjregjrkjzhkgr

c'parfait j'écris ça dès que j'ai le courage <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1