{résolu} La vie est une boite de chocolats.
 :: le passage obligé :: Forum :: Questions & Suggestions :: FAQ & questions

Nichon(s)
Invité
Lun 15 Jan - 11:10

bonjour. je viens pour vous raconter mon histoire PLEINE de suspense. . .
hrm.
je parcourais allègrement les couloirs du forum quand j'ai bifurqué pour la salle aux prédéfinis... et là
mdr
je ne sais pas
ce qu'il s'est passé

j'ai vu morgan et je me suis dit c'est quoi ce truc, je vais lire. j'ai lu. j'ai fermé la page. puis j'y suis revenu. et j'ai relu. et en fait j'crois qu'il me plaît.
c'était pas prévu.
du coup, je me permet de demander si - à tout hasard - il serait possible pour moi de proposer un autre avatar pour le personnage et possiblement lui ajouter un second prénom ? ce qui m'intéresse le plus étant évidemment l'avatar - le second prénom c'est accessoire en soit.

et voilà. c'est à peu près tout.
merci d'avance.

Valentin Millard
ordre du sombral
Lun 15 Jan - 12:25

ce pseudo, je t'aime déjà wink1

bonjour, bonjour ! tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum, ça fait super plaisir ! d'autant plus si tu viens poser tes jolis fesses ici bb  

alors, pour ta demande :
j'suis contente que t'aime morgan hehehe et il y a absolument aucun soucis pour que tu changes d'avatar ! pas de soucis non plus pour un second prénom !

les prédéfinis sont vraiment, vraiment, très "flexibles" je les aient créé pour que les membres se les approprient à leurs manières avec une base, mais le reste, je désire vraiment voir votre propre interprétation du personnage ! la seule chose qui ne doit pas changer, c'est le prénom, le nom, la spécificité et les grandes lignes du perso, mais pour le reste, fait toi vraiment plaisir pour le manier à ta manière !

voilà, voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
si tu en as d'autre, n'hésite surtout pas bueno

Nichon(s)
Invité
Lun 15 Jan - 12:40

wink1  wink1

bon. merci beaucoup.
j'ai du repassage à faire mais mes fesses seront bientôt là évidemment parce que
quand même un peu de hype.
allez, bisous à plus.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1