Admin pourrie qui doit abandonner le navire
 :: le passage obligé :: Forum :: Absences

Messages : 569
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Liam C. O'Kelly
visiteur avec un joli boule
Dim 6 Mai - 11:39

Des trucs me tombent dessus à n'en plus pouvoir et à n'en plus finir, et l'irl est aussi joyeux qu'une série post-apocalyptique en ce moment, du coup, je dois quitter Aghaistin.

L'envie n'est pas là, mais l'irl c'est vraiment pas ça, et je peux pas continuer le rp en ce moment.

BREF. Après discussion, il s'est décidé que c'était mieux pour moi si je quittais le forum et son administration, du coup, c'est tout Valentin qui va gérer pendant un moment.

Je suis désolée de partir comme ça, mais je peux pas faire autrement.

Soyez gentils avec elle les amours, peut-être que je reviendrai quand l'irl sera plus clément, mais n'ayons pas trop d'espoir.

Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais des rp et celles avec qui j'avais des liens de ouf (Lullabae j'suis désolée, jtm ; Amelia etc, enfin, tout le monde quoi).

Tendresse sur vous, j'vous aime. May the Force be with you ♥️








Messages : 103
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan K. Wood
ordre de la licorne
Dim 6 Mai - 18:38

Omg Liam Courage ! J'espère très fort que tout va s'arranger pour toi et surtout hésite pas à me poke Discord !!
Gros bisous et tout tout plein d'amour sur toi !


Ethan parle en 4747A6


A wisper into the night
code par Summer's Desire pour Epicode




Messages : 80
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
S. Lullaby McCormick
ordre de l'hippogriffe
Dim 6 Mai - 19:08

Je te l'ai déjà dis sur discord, mais je te le redis encore une fois ici, te torture pas, j't'en veux pas et je comprend tout à fait. Je pense que t'as besoin de te ressourcer et de te vider la tête, donc prend soin de toi surtout (pour ma part j'suis pas la nana la plus active du monde alors t'as pas besoin de t'excuser pour ton départ ; jtm également et tu sais très bien que si t'as besoin de parler ou quoi que ce soit, t'as juste à v'nir me voir, y'a aucun soucis.) Des bisous, de l'amour et prend soin de toi !


Il n’y a pas de mort digne ! Notre corps nous lâche parfois quand on a 90 ans parfois avant même qu’on vienne au monde mais ça arrive fatalement. Il n’y a jamais de dignité là dedans. Peu importe qu’on puisse marcher, voir ou se torcher les fesses tout seul c’est toujours une horreur, toujours. On peut vivre dans la dignité mais pas mourir. Lulla déblatère en #6699cc




Messages : 93
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty N. Golden
ordre de la licorne
Lun 7 Mai - 9:12

Courage à toi ! J'espère que ça s'arrangera rapidement au niveau irl pour que tu puisses être soulagée de tout ce stress généré par tes soucis !




Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1