o v e r t h i n k i n g
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Relations entre sorciers

Messages : 195
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Millard
ordre du sombral
Dim 14 Jan - 0:15







Valentin Millard
16 yo
irlandais
6e
pansexuel
mêlé

good boy

il avait le cœur
plus dur
que la bite

anxiety anxiety anxiety anxiety anxiety anxiety anxiety anxiety anxiety anxiety anxiety anxiety anxiety anxiety anxiety



--- sarcasm intended ---

atteint de TDHA

yeux vairons

célibataire

a un chat



valentin il a un sale caractère mais il le cache derrière son plus beau sourire, derrière ses plus belles paroles, avec une facilité déconcertante -- c'est de l'hypocrisie à outrance, du mensonge quotidien pour dissimuler le revers de la médaille.

c'est aussi un personnage assez dispersé dans ce qu'il fait, qui ne finit jamais ce qu'il commence mais qui est très figé dans ses idées et ses valeurs.

il a un sens de la justice très personnel, tout comme son humour un peu bancal -- mais aux yeux des autres, il n'est que douceur et candeur ; un très joli menteur.


i'll be the kid with big big plans

réfléchit trop est sujet aux crises d'angoisse oublie souvent ses médocs donc part souvent dans tout les sens déteste la foule se bousille les lèvres quand il est anxieux très hypocrite sensible à la nature friand des livres mais n'en finit aucun souvent le nez sur son smartphone ne jure que part le sarcasme customise tout et n'importe quoi on dit partout qu'il ne ferait pas de mal à une mouche paraît doux, calme et parfois un peu ailleurs ment très bien très vulgaire avec les mots aime dessiner pour passer le temps souvent en retard ou perdu on ne sait où essaie toujours de faire trop de trucs à la foix génie des potions superstitieux à des lubies étranges par moment à souvent des nouvelles de son daron se fout éperdument du règlement à le jugement facile jaloux et possessif têtu af est souvent fatigué est persuadé que son chat le comprend et se fout largement de sa gueule s'endorme facilement n'importe où mais à des tendances insomniaques la nuit adore l'humour noir casanier





Messages : 195
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Millard
ordre du sombral
Dim 14 Jan - 0:16

---
gamins insupportables ou presque adorables

liam colocataire || tout à fait le genre de personne que tu ne peux pas supporter -- avec ses beaux airs, ses belles manières de faire, sa gentillesse naturelle et son sourire qui étincelle ; c'est cette jalousie intense, immense, trop conséquente pour que tu arrives à faire semblant, difficile de faire des efforts quand celui-ci partage même tes instants de calme et de répit ; et pourtant, pourtant, il continue sans relâche, y a cette complicité qui se créée et il faut dire que, tu es un peu tenté...

tamtam amie || elle est au courant de ton mauvais caractère, de ta virulence, de ton vocabulaire et puis de cette partie si vulgaire ; elle est courant, aussi, de ta douceur à faire peur, de ton calme réfléchie, de cette certaine sérénité que tu laisses échapper ; et avec elle, tu ne sais jamais sur quel pied danser, alors que tu essaies de garder cette apparence parfaite, elle arrive, avec ses manières insupportables et ses sourires presque adorables, à casser ce qui fait de toi, la moitié de ce que tu es.

malcom hypocrisie || aux yeux des autres vous vous adorez, à ses yeux, vous vous appréciez et aux tiens, tu ne peux absolument pas le saquer. il est tout ce que tu ne peux pas supporter, parce que y a cette jalousie, encore, toujours, de ce qu'il est avec tant de naturel de ce que toi, tu ne seras jamais ; alors, alors, tu fais semblant et parfois, parfois, tu t'étonnes de réfléchir à comment l'aider, comment tenir cette fausse loyauté.

summer ami || tu l'apprécies vraiment, il a cette personnalité que tu recherches et que tu chéries un peu, le genre qui te ressemble sans être particulièrement horripilant -- et tu préfères summer à malcom, à n'en pas douter, plus calme, plus serein, il est agréable à vivre et sans prise de tête ; alors tu refrènes du mieux que tu peux ton hypocrisie et tu lui offres cette personnalité que tu possèdes, celle un peu plus douce, un peu plus calme, un peu plus vivable.

moriarty pote cheum || tu ne l'appréciais pas plus qu'un autre, il y avait ce côté confident que tu ne partageais pas, ce côté utilitaire que vous abusiez tout les deux et peut-être que vous vous êtes intéressé l'un à l'autre pour vos côtés si diamétralement différent ; puis, puis, il y a eu ce jour où tu l'as découvert, où tu as su son petit secret et en conséquence, il a su le tien et depuis, peut-être que vous vous entendez bien.

zora [...] || [...]






Messages : 195
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Millard
ordre du sombral
Dim 14 Jan - 0:16

---
autorités factices

morgan daronne || tu as toujours eu beaucoup d'admiration pour le professeur cooper et tu en as toujours ; son changement de sexe t'as laissé de marbre ; mais la vérité ce que, tu y trouves peut-être une figure maternelle un peu dépassé, à toi pour qui cette part de ta vie est un peu biaisé.

cole poto || vous vous êtes connus sous une pincée de sel et depuis, vous en déversez des kilos à deux. vous vous appréciez vraiment, y a cette complicité qui s'est créée à coup de sarcasme de phrases bien placées ; la vérité c'est que vous partagez des moments de réelles amitiés et à vous ressemblez, à vous deux, à de simples gamins un peu perdu dans une cour de récrée un peu trop grandes pour eux.






Messages : 195
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Millard
ordre du sombral
Dim 14 Jan - 0:16

plop pr otr choz jsp koi

c ouver winkwonk







Invité
Invité
Sam 27 Jan - 14:05

Hello boy !
We need a link !
Parce qu'on est tous les deux dans le club d'Art mais pas seulement huhu
En fait, je pense que Val' pourrait être celui qui a invité Sybille dans le club d'Art quand elle était en première année et il aurait pu lui proposé de passer vice-présidente cette année ?
Je pense que Sybille le connaitrait assez bien et donc qu'elle sait ses différents problèmes (bon pas tous hein bien entendu s'il ne lui a rien dit xD) mais qu'elle est toujours là pour l'aider quand ça va pas ou quand il a besoin de se déverser. Elle prend tout sur elle et pourquoi pas elle pourrait avoir ses médicaments (enfin, des médicaments d'avance) sur elle sachant qu'il les oublie comme ça elle peut l'aider même si elle sait que c'est vraiment minime ce qu'elle fait et qu'elle ne peut pas le guérir ?
(se cache)




Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1