ahahah
 :: sujets

Liam C. O'Kelly
Préfet de l'ordre du Sombral
Lun 2 Avr - 17:09

Alors comme beaucoup d'entre nous le savent déjà, je passe mon concours jeudi et vendredi, du coup déjà que je suis pas ultra méga présente, je vais encore moins l'être. Evidemment, je tenterai de passer sur le forum et sur le discord au moins une fois par jour, pour répondre aux questions, aux MP et tout le reste.

Je suis en mode full révisions de dernières minutes, donc plutôt absente, et je pense pas vraiment revenir en mode H24 avant lundi/mardi prochain, le temps de me remettre sûrement de mon énorme fail de jeudi et vendredi nieh

Du coup j'vous envoie beaucoup d'amour, j'vous demande d'être sage et de ne pas harceler Val, elle aussi elle a beaucoup de boulot.

On essaie de revenir toutes les deux le plus vite possible, en attendant, on a plein d'idées pour la suite (oui je tease, mais j'aime bien faire ça).

J'vous aime, j'reviens le plus vite possible ♥️

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Lun 2 Avr - 18:31

Coucou !

Bonnes révisions à toi, courage ! Je te dis merde pour ton concours et tout ce qui s'en suit ! ♥️

Promis, on sera sage comme des images et concentre toi sur ce qui est important ! ♥️

Bisous et bon courage encore une fois !

Page 1 sur 1