rumeur -- Il paraît que le professeur Cooper aurait changé de sexe parce qu'il le voulait, et qu'il dit que c'est un problème de potions pour pas assumer... -- Paraît qu'une fois le professeur Creagan a choppé des puces, et que même pas transformé, il se grattait partout en cours, en mode dégueu quoi. -- Hé hé... paraît que Cole couche avec le professeur Cooper depuis que c'est une femme... j'sais pas si c'est crade ou si j'dois le féliciter... -- Hé, tu crois que le professeur Creagan couche avec des louves ? Genre, t'sais, en animagus ? Du coup genre... vu qu'il est loup, tu penses qu'il le fait ? -- Hé, y paraît que la prof MacLaren dort nue et qu'en plus elle est somnambule. Faudrait essayer de la surprendre un de ces quatre...
Directeur de l'ordre de la licorne et professeur des potions
Dim 4 Mar - 20:20
je suis nulle & mal organisée, j'arrive pas à tout combiner. ET avant que ça ne devienne catastrophique, je note que je serais très lente à répondre. pardon, mon esprit est pas parmi vous ;;
( je reviendrais plus fort quand je serais dans le mieux )
— when i look in the mirror baby i see it clearer why you wanna be nearer
Prends le temps et repose toi, c'est important Reviens quand tu le peux et te presses pas, on est ici pour se détendre, par pour rajouter de la pression
TONTIE L'ESSENTIEL PR TON BIEN ÊTRE D'ABORD fais ce qu'il faut faire et surtout le + sereinement possible oké de grogros mouak j'espère que tt va bien et que tu nous reviendras HYPRA FORT ENORME ET SEC