miskine
 :: le passage obligé :: Forum :: Absences

Valentin Millard
ordre du sombral
Jeu 1 Mar - 15:55

heyy nieh
comme bcp on pu le voir, je suis quasi absente sur le discord et sur le forum en général ; actuellement mon irl est un gros BRUH et je suis en mode MEH du coup c'est un peu compliqué pour moi d'aider le forum et d'épauler liam comme il faut nieh

so j'ai besoin de repos pour le moment, du coup j'annonce une baisse d'activité pour ma santé mentale mdrr, je serais parfois là sur le discord, je répondrais parfois aux rp, mais voilà, du repoooos il me fauuut so je ne répondrais plus aux questions des membres ! adressez vous à liam, d'ailleurs, c'est sur elle que tout repose pendant ma mini absence (j'envisage une petite semaine ? on verra mon état) donc s'il vous plaît, donnez lui bcp d'amour, soyez gentils avec elle et voilà, voilà <3 je m'excuse à sybille et zora (encore une fois) parce que je n'ai toujours pas trouver le temps de répondre aux demandes de lien, c abominable, sachez juste toute les deux que jsuis tipar pour vos demandes, j'attends juste de trouver la force de répondre et d'en parler avec vous <3 mais jvous oublie pas qvq et du coup, nemo est en pause, mais je suis beaucoup trop stresser pour y penser immédiatement, il viendra quand il viendra, mais il arrive, jpeux pas me perdre de stresser pour sa fiche en plus ;;

BREF juste pour dire que jsuis mi là et que jvous aimes nieh

Liam C. O'Kelly
Préfet de l'ordre du Sombral
Jeu 1 Mar - 15:57

Tu sais que mon coeur est plein d'amour pour toi ♥️

Ethan K. Wood
ordre de la licorne
Jeu 1 Mar - 15:57

Courage ! ♥️ Si y a besoin poke moi !
*hug très fort*

Ethan parle en 4747A6

A wisper into the night
code par Summer's Desire pour Epicode

Icare R. Columbus
ordre du sombral
Jeu 1 Mar - 20:06

Courage bb ♥️ Je te répondrai quand même avec Mori, ça te réchauffera peut-être le coeur crying J'espère que ça va vite s'arranger ♥️ !

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Sam 3 Mar - 17:18

Courage ! Profites de ce moment pour te reposer et pour penser à toi. ♥

Valentin Millard
ordre du sombral
Mar 27 Mar - 20:38

ok ça fait un peu plus d'une semaine mais cc
sooo en ce moment ça va tout juste mieux donc je vais retirer mon absence sous peu ; et du coup je suis re présente pour tout ce qui est question tout ça ! pour ce qui est du rp, de nemo et tout, je vais revenir et le finir gngn mais je serais encore absente des vacances d'avril (le 8) jusqu'à la fin de mes examens ;; so le 11 mai je crois ? bx me faut vraiment mon année et cmt dire que j'en fous pas une mdr

BREF VOILA JE REVIENS ET JE VOUS AIMES
cc

Liam C. O'Kelly
Préfet de l'ordre du Sombral
Mar 27 Mar - 22:38

OMG2 OMG2 OMG2

Ethan K. Wood
ordre de la licorne
Mer 28 Mar - 16:39

COURAGE ♥️

Ethan parle en 4747A6

A wisper into the night