Fêtons la Saint Patrick !
 :: château :: Rez-de-chaussée :: Salle des ordres

Voir le profil de l'utilisateur http://aghaistin.forumactif.com/
Directeur Luaine
maître du jeu
Jeu 1 Mar - 15:16

La Saint Patrick ☘
Les couleurs habituelles de la salle des ordres sont transformées. Adieu les nuances de violets et de bleus, bonjour le vert vif et le orange. Un buffet est continuellement servi tout au long du weekend et de nombreux groupes se jouent des chansons irlandaises ou connues dans le monde magique.

Le directeur Luaine et les professeurs veillent, mais il n'empêche qu'ils profitent bien de la fête eux-aussi, et qui sait, peut-être que le whisky s'échappe de la vigilance des adultes ☘

ϟ Quelques chansons qui peuvent passer ϟ

The Clan, I'll tell me ma
The Rumjacks, An Irishi Pub
Dropkick Murphys, Rose Tattoo
The Dubliners, Whiskey in the Jar
The Dubliners, Rocky Road to Dublin

Vous êtes libres d'envoyer un MP à un membre du staff avec des titres de chansons pour qu'elles soient ajoutées à la playlist ♥️

merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte

Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 19:10

❝ Saint Patrick's Day !

Meilleur jour du monde. Meilleur jour du monde qui tombe un weekend. Et c'est un peu comme le Saint Graal, pour toi, Rory. C'est même carrément le Saint-Graal.

Tu t'es déjà enfilé deux bières, attendant Lullaby dans la salle des ordres pour fêter la Saint Patrick comme elle se doit, mais elle doit sûrement pioncer, alors tu te contentes d'enchaîner les verres gratuits, grignotant quelques bouchées de mini-sandwich et apéritifs de temps en temps pour ne pas avoir le ventre vide en ce milieu d'après-midi.

Alors, bière à la main, tu vas et viens entre la piste de danse devant l'estrade, allant rire, danser, sauter, et le buffet pour te resservir de bières et de petits apéritifs à déguster.

Putain que j'aime cette école ! lâches-tu pour toi même en engloutissant la fin de ta pinte.

Et toutes les couleurs te semblent encore plus vives que d'habitude.

17
mars

Yves MacLaren
Directrice de l'ordre du sombral et professeure de soins aux créatures magiques
Ven 2 Mar - 21:30

du vert pour l'occasion. le velour émeraude se froisse et froufroute au rythme de ses pas, épouse et accompagne sa silhouette alors qu'elle fait son chemin vers la salle des ordres. c'est un jour festif, une bonne excuse pour se faire belle — plus encore que les autres jours. et elle a l'air rayonnante aujourd'hui, Yves, dans sa belle robe aux couleurs de prairies, épaules dénudées et manches longues, décolleté peinant à être discret. probable pourtant que son sourire l'éclipse, rayonnant tandis qu'elle rejoint le monde déjà présent.

et elle sait qu'elle attirera surement les regards, plus qu'à l'accoutumée ; extravagance fantasque, elle a troqué son usuelle coloration turquoise pour un blond beaucoup plus naturel, accentuant des ressemblances avec sa mère sur lesquelles la professeur préfère fermer les yeux. encore quelques sourires, des élèves salués de quelques mots à peine sérieux, « essayez de rester un minimum responsables », avant de chercher du regard un collègue, et très probablement Morgan — pratique lorsque sa taille couplée à ses talons la font aisément dépasser la foule.

x & x

Cole Tucker
bibliothécaire stagiaire
Lun 5 Mar - 2:12

ϟ

le genre de journée balisée réservée
sales gueules proscrites
sourire o-bli-ga-toire
le genre de journée où l'on est tous bien contents d'être là
tous ensembles comme une grande grande famille
où l'on se prend par la main pour se dire viens viens pourquoi tu viendrais pas ça va être bien
et moi aussi on a tenté de m'entraîner dans la danse mais c'est que le vert me va pas au teint de toute manière ça me donne des airs de malade en phase terminale alors y a déjà peu d'chance que je sois assorti.
mais j'crois que j'ai le mal du monde quand j'imagine tous les autres s'amuser sans moi et je me dis que ça serait pas mal de vérifier si les irlandais font bien ce qu'on dit
durant le st patrick's day.
alors
— ... kesta t'as un commentaire à faire ?
les mots médisants à l'intention d'un première année licorne au regard perplexe
parce que je campe au buffet et pas à l'accueil de la bibliothèque
parce que je suis en noir et pas en vert
et que j'ai cinq mini-sandwich dans les mains p't'être
on saura jamais j'l'ai fait fuir.

ϟ

u're so f**ckin precious
when u smile

Liam C. O'Kelly
visiteur avec un joli boule
Dim 11 Mar - 14:38

Hunt the Hare and turn her down the rocky road and all the way to Dublin, whack follol de rah

T'as un chapeau vert sur la tête, des traits verts et oranges sur les joues, un sourire ravissant aux lèvres, et tu vagabondes de droite à gauche, débardeur vert sur le dos, skinny jean blanc et vans à moitié troué, et t'as la dégaine d'un mec qui ressemble à rien, mais tant pis, c'est bien rigolo, et c'est bien marrant, alors, bière à la main, tu passes un bras sur les épaules de Cole Tucker, bibliothécaire en herbe, en apparaissant soudainement, comme si t'étais le sauveur de la petite gamine de onze ans qui disparaît rapidement.

Hé Tucker, c'est quoi cette tête que tu nous tires là ? C'est la Saint Patrick, aujourd'hui tout le monde est Irlandais, même toi avec ta sale tête de bibliothécaire mal baisé. Alors bois moi ça... et tu lui mets une bière dans les mains, souriant, continues alors : Et arrête de faire peur aux premières années, ils sont encore purs et innocents, pas comme nous.

Et tu abandonnes le bras autour de ses épaules pour attraper un mini-sandwich sur le buffet, le fourrant dans ta bouche sans la classe d'un mec soit disant bien élevé.

17 mars ϟ feat. everyone

by solvia

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1