Relations d'une sorcière survoltée — Shaelyn
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Relations entre sorciers

Shaelyn S. Sheehan
ordre du sombral
Mer 28 Fév - 13:27

Shaelyn S. Sheehan

16 ans — Irlandaise — Ordre du Sombral — Hétéro — Sang-mêlée
Ses fleurs préférées son L'Amaryllis et L’Orchidée, Sa couleur préférée est le rouge et ses dégradés, Elle a grandit avec la double culture Sorcière et Moldue, Elle est né le 06 Octobre et son signe est donc Balance , Elle tient un Bullet journal qu’elle prend beaucoup de soin à écrire tous les jours, Ses JV préférés sont Thief, The legend of Zelda OOT, The Witcher, et les The Elder Scroll, Niveau danse elle a fait de la Danse Contemporaine et du Hip-Hop mais elle aimerait tester la Pole Dance

—Son Bullet Journal ressemble à ça

— Elle collectionne les carnets et les stylos en tous genre

— Elle écrit beaucoup et un peu de tout. Ça va des trucs qui lui passent par la tête à des fanfictions en passant par des histoires (elle écarte pas la possibilité de devenir écrivain). Elle a d’ailleurs une très jolie écriture et elle se débrouille bien pour dessiner tout ce qui est objets, surtout les armes blanches genre épées et dagues.

—  Shaelyn veut dire "celle qui pique" et Sheila veut dire "celle qui possède la force"

— Elle est poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de l'Ordre du Sombral

Dreaming and hoping
Wanna meet me ?
Ambidextre — Fan de mode & adore le shopping — Très curieuse — Lit beaucoup (de tout et n'importe quoi y comprit yaoi et elle assume) — Fan de la culture japonaise dans sa globalité — Fan de SF et Fantastique — Ses animaux préférés sont les félins en général et les serpents — Gourmande — On se demande d’ailleurs ou passe tout ce qu’elle bouffe, une chance qu’elle ait pas tendance à grossir de base — Sa saison préférée est l’automne — Quand elle a des visions violentes ou grave ça lui donne envie de vomir — Kiffe tout ce qui est mythologie en particulier la mythologie nordique — Accro au chocolat — Croque la vie à pleine dent — Toujours là pour faire des conneries — Fan de tout ce qui est jeux vidéo — Très manuelle et adore tout ce qui est loisir créatifs — Bordélique — Très rock et métal niveau musique — Mais aime aussi la pop — One Piece is life — A une peur bleu des abeilles, guêpes, etc — Voudrait trop apprendre le maniement de l’épée — Sait coudre — Mémoire clairement visuelle — Autrement dit le nom des rues ça l’aidera pas — La calligraphie et son bullet journal sont les 2 seules choses pour laquelle elle est patiente — Son sac à dos est couvert de pins, badges, portes clés etc — Rêverait de voyager partout dans le monde — Accro à la lingerie — A tendance à s’attirer des ennuis avec sa grande gueule — Mais ça ne l’empêche pas de recommencer — A défaut d’avoir de la force elle a des ongles qui griffent bien et des chaussures à talons qui détruisent bien les pieds — Douée en sortilèges — Trouve les Sombrals trop chou et comprend pas qu’on en ai peur — A toujours voulu un serpent mais ses parents ont jamais voulu — Alors un jour elle en a capturé un dans son jardin et l’a caché sous son lit pendant des jours et l’a appelé Loki et Hermód lui rapportait des souris vivante — Si elle aimait pas autant ses cheveux elle les teindrait d’une couleur différente tous les jours — Thé avec du miel et Café avec du sucre — Porte des lunettes de repos — Adore danser — Quand elle s’ennuie elle dessine des épées ou des dagues — N’a rien contre l’humour noir — Elle a un rire communicatif — Ses émotions se lisent très vite sur son visage... Reste dans la Fiche ici
Wanna be
friend ?

J'ai la flemme d'écrire des liens prédéfinis pour l'instant, venez avec vos idées et on trouvera quelque chose =)

Icônes :

Code lien:

Forever and Always
code par Summer's Desire pour Epicode

Shaelyn S. Sheehan
ordre du sombral

+1

Forever and Always

Shaelyn S. Sheehan
ordre du sombral

+2

Forever and Always

Shaelyn S. Sheehan
ordre du sombral
Mer 28 Fév - 13:28

+3

et c'est ouvert !

Forever and Always

Liam C. O'Kelly
Préfet de l'ordre du Sombral
Mer 28 Fév - 13:42

MOI MOI MOI.
Liam est poursuiveur, Shaelyn poursuiveuse, voilà j'ai pas trop idée, mais j'suis sûre il s'entendrait bien.

VOILA.
JE POSE CA LA AVANT D'OUBLIER.
TENDRESSE.

Shaelyn S. Sheehan
ordre du sombral
Mer 28 Fév - 14:29

Owiii ♥️
Franchement ils ont pas mal de trucs en commun genre le fait croquer la vie à pleine dent, les jeux vidéo et TLOZ parce que Shaelyn elle adore aussi, puis y a le chocolat et le quidditch aussi du coup je ouais ils s'entendront bien ! En plus ils ont plusieurs cours en commun je pense vu qu'ils sont dans la même année donc ils doivent se voir pas mal ?

En tout cas Shaelyn l'apprécierait beaucoup déjà et elle aimerait passer du temps avec lui soit pour parler quidditch ou jeux vidéo ou autre.

Après pour le reste ça dépend de ce que tu veux avec Liam, en tout cas si il la drague elle va se prendre au jeu en se disant que c'est pas sérieux de toute façon mais du coup faut voir !

Forever and Always

Liam C. O'Kelly
Mer 28 Fév - 15:46

Alors moi j'suis chaude pour un truc bon potes voire best bro, ils peuvent même être sortis ensemble un moment ?
Mais ouais sinon j'les imagine bien proches et être super bons coéquipiers et tout !

VOILA PARDON J'SUIS PAS TRES UTILIE

Shaelyn S. Sheehan
ordre du sombral
Mer 28 Fév - 15:53

Ouais et pourquoi pas pour être sortit ensemble ! Par contre Shaelyn elles se serait rendue compte qu'il est gay ou pas ? Ou elle peut avoir sentit qui avait un truc qui clochait sans savoir quoi et pas avoir fait gaffe parce qu'elle s'en foutait un peu ?

Forever and Always

Liam C. O'Kelly
Mer 28 Fév - 16:28

Liam cache ça très bien, enfin, disons qu'il aurait caché ça du mieux qu'il pouvait. J'pense qu'elle aurait senti qu'un truc clochait, mais pas ce que c'était !

Après c'est comme tu le sens !

Shaelyn S. Sheehan
ordre du sombral
Mer 28 Fév - 16:44

Dokii ! Bah je pense qu'elle aurait pas chercher à creuser parce qu'au fond ça allait bien avec Liam à ce moment la et qu'elle est pas du genre à chercher la petite bête dans les cas comme ça !
je te rajoute vite !

Forever and Always

Liam C. O'Kelly
Mer 28 Fév - 16:46

Oh oui ! Moi j'te rajoute dès que j'ai le temps, promis ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1