Petit baisse d'activité - Hugo Donovan
 :: sujets

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Mar 27 Fév - 9:31

Coucou !

Je poste ce petit message pour vous informer que je serais moins présente pour les semaines à venir. C'est un peu compliqué IRL avec un stage qui ce passe pas au mieux et mon mémoire qui est captivant mais chronophage.
Le moral ne suit pas trop avec tout ça et je préfère ne pas vous embêter avec mon humeur qui n'est pas top top et l'anxiété qui va avec. Surtout celle-ci. Je passerai quand même vous faire de temps en temps un petit coucou sur le Discord ! ♥️

Le forum et le rp reste une vrai bulle d’oxygène dans ma vie bien remplie, un moyen de me changer les idées. Pour mes partenaires et mes futurs partenaires, pas d'inquiétude, je vous répondrais de manière régulière car même si le temps ne suit pas, l'inspiration est au rendez-vous. ♥️ J'ai vraiment retrouver le plaisir d'écrire grâce à vous. Merci.

Pleins de bisous. ♥️ Et à très vite j'espère.

P.S : Si jamais vous avez besoin de moi ou d'Hugo, je reste sans soucis joignable sur Discord ou via les MP sur le fo' !

Klavdia Harkavy
Professeure d'astronomie
Mar 27 Fév - 15:55

Noooooooooooo Hugo pas toi dogecry

Plus sérieusement, j'espère que tes soucis vis à vis de ton stage se régleront et qu'il sera trop cool et que tu t'y amuseras (en plus d'apprendre pleins de trucs ofc) et courage pour ton mémoire aussi, tu vas en voir la fin et quand tu auras fini, on sortira le champomy à 3€ de chez monoprix (promis c'est pas un placement de produit) pour fêter ça.

En tout cas, bonne chance pour tout ça, puis l'irl passe avant tout. J'espère que tout se passera bien et que tu vas gérer l'ensemble de ce qui doit être fait wink1

au prochain quizz je serais dans la team cheerleading for hugo nieh

Leyth H. Walsh
Apprenti Infirmier
Mar 27 Fév - 17:10

Hanw courage à toi
Vraiment, j'espère que tout va se régler au plus vite pour toi et que tu vas pouvoir souffler ♡
Et aussi, pas de pression pour le temps de réponse mais ça fait plaisir et c'est vraiment bien si ça te permet de respirer un peu ~
Je te souhaite encore bon courage ♡
Du love sur toi wink1

Liam C. O'Kelly
Préfet de l'ordre du Sombral
Mar 27 Fév - 17:17

Comme je te l'ai dis hier, prends le temps qu'il te faut pour te reposer, c'est ce qui compte ♥️

En espérant que ça aille mieux pour toi ♥️

Shaelyn S. Sheehan
ordre du sombral
Mar 27 Fév - 18:26

Omg Courage pour ton stage et ton mémoire !!! ♥️

Forever and Always
code par Summer's Desire pour Epicode

Magnús Jóhannsson
Préfet de l'ordre de la Licorne
Mer 28 Fév - 19:12

Courage Hugo ! *hugs* J'espère que ça va aller pour le stage et bon courage pour le mémoire ! (C'est cool que tu aies un sujet qui t'inspires !) Et franchement va à ton rythme pour le rp dit celle qui n'a pas encore posté le but n'est pas de se rajouter de la pression ^^
Je t'envoie mes meilleures ondes d'élève fayot avec Mag ! ♥️

Magnús récite le règlement en #5C84C9

WISDOM QUIETNESS PERFECTION
code (c) justayne

Icare R. Columbus
ordre du sombral
Jeu 1 Mar - 20:08

Un bon gros courage à toi j'espère que tu vas cartonner et reviens nous vite ♥️

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Mar 20 Mar - 12:40

Coucou !

Déjà merci à tous pour vos adorables messages. Ça fait du bien au moral. ❤️

J'aimerai pouvoir vous dire que je reviens en pleine forme et tout mais ce n'est malheureusement pas le cas. Des soucis d'ordre familiaux ce sont rajoutés à tout ce que j'ai dis plus tôt...

Je serais donc là sans être totalement là. Même si je ne disparais pas complètement, je passerai sur Discord et on peut sans soucis me joindre par mp sur le fo' !

Gros bisous, merci à vous et à très vite. Vous allez me manquer car vous êtes des personnes géniales.❤️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1