resting bitch face ϟ magnús
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Relations entre sorciers

Magnús Jóhannsson
Préfet de l'ordre de la Licorne
Mer 7 Fév - 17:32

Magnús Rafael Jóhannsson

16 ans — 6e — irlando-islandais
sang-mêlé — who cares ?

« on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés »

feat. Japan (APH)

(fiche)

en bref...
fils spirituel d'Hermione Granger -- connaît le règlement d'Aghaistin par cœur -- aime lire, boire du thé, faire de la photo, jouer aux échecs et écouter de la musique classique -- ringard -- n'utilise pas les réseaux sociaux -- ne met jamais d'emojis dans ses messages et passe pour plus froid qu'il ne l'est en réalité -- points forts : sortilèges, étude des runes -- points faibles : tout ce qui implique un minimum d'activité physique -- myope -- porte des lentilles ou des lunettes aux verres très épais -- asthmatique -- a toujours sa Ventoline sur lui -- des fois qu'il devrait courir après un jeune délinquant dans les couloirs -- resting bitch face -- 1m73 et 50 kg tout mouillé de sel -- signe distinctif :  a toujours l'air sur le point d'engueuler quelqu'un.

Un p'tit lien ? (Idées en vrac)

tutorat (illimité) : un/e élève plus jeune que lui qu'il aide pour ses devoirs ou pour s'orienter dans l'école.
entraide (illimité) : un/e élève de sixième année avec qui il fait ses devoirs et révise ; le(s) personne(s) qui feront nuit blanche avec lui avant un examen.
le pompeur : ce mec ou cette meuf qui recopie tout le temps ses devoirs, voire essaye de lui soutirer des infos pendant les examens
la plume : un/e élève dont il admire la plume et le goût de la littérature (il peut s'agir d'une admiration secrète ou non)
nerd : des élèves avec qui partager son amour de la lecture (voire du règlement scolaire) (sait-on jamais)
aghaistin's most wanted : un/e élève qui enfreint tout le temps le règlement et que Magnús a personnellement à l'œil ; il n'aura de cesse de le poursuivre afin que justice soit faite !
victimisation : Magnús a du potentiel faites-vous plaisir (juste sachez qu'il se défend bien en sortilèges) (mais c'est défendu d'attaquer ses camarades dans l'école alors y'a moyen de l'avoir quand même)
curlys (limité) : des gens de son âge qui ont les mêmes passions que lui, si je vous jure que ça existe. Ou qui n'ont pas les mêmes passions mais qui le supportent et qu'il supporte en retour. Des amis, quoi.
teacher's pet : son prof préféré, celui vers qui il va TOUJOURS fayoter
whatever : je suis ouvert à tout, venez avec vos idées si celles du haut ne vous inspirent pas, on trouvera bien quelque chose !

liens

slaine callaghan : dans la même année que lui mais pas dans le même ordre, elle fait de la photo comme Magnús, qui apprécie sa présence tranquille. (RP en cours)

moriarty n. golden : coloc aux antipodes de Magnús qu'il a bien fallu apprivoiser ou du moins appréhender au quotidien. Ils font grosso modo leur vie chacun de leur côté, parfois Moriarty pique de la bouffe et Magnús lui fait la morale par post-it, mais dans l'ensemble ils respectent l'espace privé de chacun et pour le moment, ça marche bien. Enfin, ça marche, quoi. Magnús sollicite aussi de temps à autre les connaissances de Moriarty, qui est bien plus intelligent que lui, mais aussi excessivement flegmatique (et donc agaçant).

blanche a. Delcourt : l'autre préfète licorne de sixième année, son binôme. Ils ont des méthodes très différentes et ne sont pas toujours d'accord, mais c'est aussi ce qui rend leur travail efficace.

professeur cooper : directeur de l'ordre, professeur de potions dont Magnús ne peut s'empêcher de douter des capacités depuis son accident. Il ne laisse rien paraître cependant, trop poli et respectueux pour rabaisser ouvertement son professeur. D'autant plus que ce dernier ne lui a jamais donné aucune raison de s'inquiéter. Mis à part l'accident.

hugo Donovan : u.c. (RP en cours)

Magnús en action
légende : sujet en cours terminé abandonné

www ϟ prise de conscience (slaine)
www ϟ hugo, assieds-toi faut que j'te parle (hugo) (obviously)
www ϟ titre (partenaire)

by solvia

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Mar 13 Fév - 11:09

Coucou !

Je te propose un petit lien avec Hugo. Puisqu'il est préfet chez les licornes, il est presque obligé d'avoir croisé à un moment ou un à autre mon petit irlandais. Entre ses questions personnels et sa propension à être perdu dans ses pensées.

On en discute un peu plus en détail si tu es partant par mp ou sur Discord ?

Bisous !

P.S : Je valide le vava. ♥️

Charlie Rowl
ordre de la licorne
Dim 1 Avr - 13:22

Hey ! Coucou ! Salut !

Je suis candidate pour être le boulet de service que tu devras aider pour ses devoirs ! J'suis en première année alors niveau jeunesse difficile de faire mieux et je suis la meilleure en pire note théorique. Alors c'est à voir encore avec toi mais j'voyais bien Charlie obliger de suivre de cours particuliers parce que ex: un professeur de tel matière ou le préfet lui aurait dit qu'elle devrait te voir pour pouvoir travailler ses cours.

+w+

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1