sound of dreams // Slaine Callaghan
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Relations entre sorciers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Slaine Callaghan
ordre du sombral
Mar 6 Fév - 21:19

Slaine Callaghan

17 ans — 6ème année — irlandaise
sang-mêlée — bisexuelle

« let's dream together bro »

en bref...
Tu as un frère aîné, des parents aimants, un chat farceur et une chouette enjouée. ϟ Ta baguette de 27 cm se compose de bois de pin, avec en son cœur une corne de serpent cornu et est assez flexible. Tu appartiens à l'ordre des Sombrals que tu apprécies tout particulièrement, un peu comme une deuxième famille (même si tu ne t'attendais pas du tout à recevoir cette maison) ϟ Tu es loin d'être mauvaise élève, avec ce petit plus qui te rend douée pour la magie. Du fait d'avoir grandie avec des animaux, ta matière préférée est et restera sans aucun doute le soin aux créatures magiques. ϟ On te qualifie d'optimiste rêveuse, bien que distante et réservée. ϟ Tu es persévérante. Ta passion ? La photographie. Ton époque favorite : l'automne et ses couleurs agréables. Ton met privilégié ? Les chocogrenouilles.

liens

Luan A. Solheim ϟ alias Lutin. Frère de cœur, ami confident et farceur depuis la plus tendre enfance.
Magnús Jóhannsson ϟ ordre différent - même année - même passion : la photographie. Pour l'instant, Slaine le connait peu, mais à force de temps, une belle amitié naîtra pas vrai ?
Shaelyn S. Sheehan ϟ Ta camarade de chambre depuis ton entrée à Aghaistin. Vous êtes très différentes, mais c'est ce qui vous rapproches. Tu l'apprécies beaucoup et elle est comme un exemple à suivre, pour toi qui a du mal à parler aux autres.

by solvia

La magie de la vie est une mélodie qui n'existe que pour ceux qui savent voir et écouter.

Slaine Callaghan #35A192
6ème année - Sombral

Magnús Jóhannsson
Préfet de l'ordre de la Licorne
Mer 7 Fév - 17:35

... copine de photo ?

(je reviendrai avec des idées plus approfondies mais déjà même année, bonne élève + elle est calme, je pense que Magnús l'appréciera forcément)

Slaine Callaghan
ordre du sombral
Mer 7 Fév - 17:47

OWIII !!  
j'attendais de venir te voir pour réclamer un lien mais t'as été plus rapide x)
pour le kupain de photos
si t'es gentil elle partagera ses chocogrenouilles XD

/!\ LA NAISSANCE D'UNE NOUVELLE AMITIÉ
(désolée Michel Batracien passe avant)

La magie de la vie est une mélodie qui n'existe que pour ceux qui savent voir et écouter.

Slaine Callaghan #35A192
6ème année - Sombral

Magnús Jóhannsson
Mer 7 Fév - 18:22

Han mais parfait alors ** Je t'ajoute au plus vite.

"j'aime pas les chocogrenouilles" (dit-il avant d'accepter et de s'empiffrer) (il lui refilera ses cartes si elle fait la collection)

Slaine Callaghan
ordre du sombral
Mer 7 Fév - 18:40

@Magnús Jóhannsson a écrit:
(il lui refilera ses cartes si elle fait la collection)

Alors ÇA c'est une déclaration d'amour XD

(nan, j'rigole, garde les si tu veux, elle sera déjà contente d'être avec quelqu'un **)

Slaine Callaghan #35A192
6ème année - Sombral

Magnús Jóhannsson
Mer 7 Fév - 18:44

Omg j'imagine trop la réaction totalement disproportionnée pour une carte doge  Il va pas comprendre. Mais je ne pense pas qu'il collectionne les chocogrenouilles en fait, d'où ma proposition !

(et si jamais tu veux jouer le lien c'est avec plaisir !)

Slaine Callaghan
ordre du sombral
Mer 7 Fév - 19:08

Danse de la joie, tape sur les fesses, feux d'artifice, gâteaux sketuveu (dur à trouver comme ingrédient) et même un séjour GRATOS au SPA (massages of course)

(Why not ! Je m'impatiente de pouvoir jouer ma 'tite Slaine   on passe en mp ? :p)

Slaine Callaghan #35A192
6ème année - Sombral

Shaelyn S. Sheehan
ordre du sombral
Mer 28 Fév - 15:50

Coucou chère coloc !
J'ai pas trop d'idées mais de ce que j'ai lu elles sont un peu différente vu que Shaelyn c'est tout le contraire de quelqu'un de distant et réservée et je pense qu'elle aurait tendance à un peu envahir l'espace de Slaine xD
Après Shaelyn l'apprécierais quand même je pense vu qu'elles ont quelques points commun et Shaelyn adorerait regarder les photos de Slaine prend voir squatter ses photos !

Forever and Always
code par Summer's Desire pour Epicode

Slaine Callaghan
ordre du sombral
Mer 28 Fév - 16:21

Hello coloc', tu t'es faite attendre  
C'est vrai qu'elles sont différentes et Slaine a pas un environnement spécialement énergique. Genre, elle est pas extravertie ou autre, mais ça pourrait justement la "décoincer" un peu (en faites, elle veut juste déranger personne xD)
Vu qu'elles sont ensembles depuis la première année (en théorie :D) j'imagine bien Slaine en mode "bon, ma super coloc elle ferait quoi dans ces moments-là" et la prendre un peu comme un exemple pour certains trucs (jsais pas si c'est une bonne chose)

Slaine Callaghan #35A192
6ème année - Sombral

Shaelyn S. Sheehan
ordre du sombral
Mer 28 Fév - 17:50

xD non c'est pas une bonne chose mais en tout cas ouais Shaelyn pourrait carrément aider à décoincer Slaine un peu ! Au moins quand elles sont toutes les deux déjà en tout cas !

Forever and Always

Slaine Callaghan
ordre du sombral
Mer 28 Fév - 18:39

Mais si mais si, c'est une bonne chose

Slaine Callaghan #35A192
6ème année - Sombral

Ethan K. Wood
ordre de la licorne
Mer 28 Fév - 21:44

Eh eh parfait alors ! Je te rajoute dès que je peux ♥️

Ethan parle en 4747A6

A wisper into the night

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Lun 2 Avr - 18:44

Coucou !

J'aimerai proposer un lien entre Slaine et Hugo. J'ai quelques petites idées en tête mais je sais pas exactement comment les formuler. Elle a une personnalité assez utopiste, positive et je trouve, reposante. Je ne sais pas encore comment les deux ont fait connaissance, peut-être autour d'un enclos ou à la fin d'un cours de soin aux créatures magiques ? Je ne sais pas trop.
Bon, c'est un peu flou. Très même, mais bon. Désolé.

Brefouille, je suis là par MP, Discord ou ici si tu as envie que l'on en parle un peu !

Bisous !

P.S : J'adore le choix de l'avatar. J'ai découvert l'anime il y a peu et il est génial ! ♥️

Slaine Callaghan
ordre du sombral
Lun 2 Avr - 19:05

Coucou ♥️

je veux pas, je refuse tout lien non c'est pas vrai je rigole, reviiiens

Du coup, oui oui oui je veux un lien avec le hamster Hugo trop mignon (si si tu me fais penser à un hamster ou à un écureuil) Déjà, tu as bien cerné ma petite Slaine ;) Et je pense qu'elle apprécierai beaucoup Hugo (j'avoue elle aime tout le monde). Dans un sens, je pense qu'elle se sentirait assez proche de lui, parce qu'il est perdu tout le temps. Elle, c'est un peu différent. Disons qu'elle reste à l'écart, car elle sait pas trop comment agir avec les gens. Pour la rencontre, j'imagine bien un truc assez comique (du genre on en rigole quand on y repense, mais sur le coup, on s'est trouvé très con) par contre, j'ai pas d'idée pour le moment mais je vais y réfléchir (oui, mon cerveau profite du jour férié)
Sur ce je continue d'y penser, la nuit me conseillera peut-être XD
PS : Ça a été un véritable coup de cœur, pour Violet et pour l'animé

Slaine Callaghan #35A192
6ème année - Sombral

Hugo Donovan
ordre de la licorne
Mar 3 Avr - 19:43

Bouh !

Je n'étais pas partie loin, ne t'en fais pas. Hugo lui, c'est peut-être perdu en route, mais rien de grave, il finira par retrouver le chemin. :3

Je viens d'éclater de rire derrière mon écran. Hugo est trop chou oui, et un mignon, c'est tout adorable aussi ! Je pensais en effet repartir sur une relation plutôt positive entre les deux, car je vois mal ce que ta demoiselle aurait pu faire de mal pour déplaire à ma petite licorne.
Pour la rencontre, pour rester dans un aspect un peu comique, ils peuvent être partie à la recherche d'une créature qui c'était échappée de son enclos et ils sont partis à sa recherche alors que l'animal était juste caché derrière un arbre ou hors de leur champs de vision ? Enfin, quand tu as parler d'une situation où ils en rigolent après, ça m'est de suite venu à l'esprit. En tous cas, si tu as d'autres idées, n'hésites pas ! ♥️

J'espère que tu as bien profité de ton jour férié ! Bisous !

P.S : Je ne suis que trop peu avancée pour vraiment cerner les personnages, mais j'ai hâte de pouvoir le continuer et en apprendre un peu plus sur Violet.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant