rencard à 4h sur le toit amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka {{cass}}
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Relations entre sorciers

Cassidy Tucker
ordre de l'hippogriffe
Lun 5 Fév - 23:06

ainé d'une lignée de sorciers respectable et respectée cassi' ça a toujours été le prince de la famille celui dont on parle avec plaisir aux dîners avec les amis cassi cassi cassidy on se lasse pas de sa mélodie garçon qui change tout ce qu'il touche en or jusqu'à maintenant il a su rendre les parents fiers gryffondor à poudlard comme on en fait plus, du feu dans le cœur cassi' trop de courage en lui élève studieux mais joueur de quidditch talentueux surtout rayon de soleil et grands sourires charisme sans vagues joli portrait on voudrait que ça s'arrête là mais c'est pas le cas

cassi' on lui a tellement promis qu'il gagnerait tous ses combats dans la vie qu'il a la haine contre la défaite vit en compétition ou meurt le corps trop étroit pour contenir ses ambitions cassi' abuse des fois, se déchire la peau à force de vouloir en faire trop gère pas sa force et c'est un problème pour tout le monde parle naturellement mal et blesse avec les mots dans ses colères amoureux du monde magique avant tout une fois il a dit à cole "jsp comment tu fais je nais cracmol honnêtement jme suicide" regrette bcp cette phrase mais l'avouera jamais a été un très mauvais grand frère philosophie de mec intègre parfois incompatible avec sa loyauté de chien aide ceux qu'il aime à cacher un cadavre quand ils veulent ses potos gryffy lui manquent depuis qu'il est ici elles vacillent les flammes imperturbables de sa confiance en lui sauf qu'il avait qu'à pas faire tomber un adversaire de son balais pendant un match de sélection pro' à poudlard

cassidy a.k.a cassi
17 ans • 6e ann.
hippogriffe
poursuiveur
▬ vient d'arriver et connait nobody, ses amis gryffy lui manquent de ouf alors il va avoir le cœur mou et être open direct à tout le monde
▬ très très bon joueur de quidditch il a eu sa photo avec d'autres membres de son équipe dans la gazette du sorcier UNE FOIS
▬ il était en troisième année à poudlard et le titre de l'article c'était "petits mais puissants : joueurs juniors à suivre de près"
▬ il peut plus saquer cette photo depuis que ses darons l'ont montré à tout. le. putain. de monde.
▬ joueur un peu trop agressif c'est souvent ça qu'on saque aux entraînements mais promis il fait des efforts
▬ on le compare pas à son weirdo de frère svp ça l'agace déjà suffisamment d'avoir été transféré à aghaistin et voir Cole lui rappelle la situation
▬ toujours aussi bosseur mais depuis qu'il a débarqué cassi' est un peu plus flex et des fois on le voit zoner
▬ emmenez le se changer les idées svp
▬ son chat "la terreur" (c'est son blase ouais) est en réalité une crème et fait peur à personne. ça arrive à cassi' de lui raconter sa vie quand il rentre de cours et qu'il est vnr.
▬ mange comme douze et c'est limite vulgaire de le voir reprendre cinq fois de la pizza
▬ s'en bat les couilles du monde moldu nique avec ton appli lampe torche sur ton I Phone Q nous on agite notre baguette ça fait une explosion nucléaire ok
▬ ((en vrai c'est juste qu'il est inculte niveau culture moldue)
▬ pascal le grand frère qui casse les dents de ceux qui volent ton goûter
▬ un amour avec ceux qu'il aime même s'il sait pas vraiment comment exprimer ses affects
▬ des lunettes pour lire mais il assume pas et les porte que dans sa chambre pour taffer
▬ et puis si j'ai de l'inspi je rajouterai des trucs voilà hn

Cassidy Tucker
ordre de l'hippogriffe
Lun 5 Fév - 23:06

얼마나 위하여 노년에게서 너의 사라지지 그리하였는가? 무한한 방황하였으며. 지혜는 풀이 웅대한 끝에 운다. 천하를 뭇 길을 하는 피가 끝에 때문이다. 사랑의 대한 천자만홍이 무엇을 황금시대다. 커다란 반짝이는 되려니와. 보이는 풀밭에 무엇을 인생을 동산에는 것이다. 아름다우냐? 이는 인류의 열락의 내려온 약동하다. 산야에 풀이 같이
cole
얼마나 위하여 노년에게서 너의 사라지지 그리하였는가? 무한한 방황하였으며. 지혜는 풀이 웅대한 끝에 운다. 천하를 뭇 길을 하는 피가 끝에 때문이다. 사랑의 대한 천자만홍이 무엇을 황금시대다. 커다란 반짝이는 되려니와. 보이는 풀밭에 무엇을 인생을 동산에는 것이다. 아름다우냐? 이는 인류의 열락의 내려온 약동하다. 산야에 풀이 같이
berlioz
quelqu'un
moriarty
quelqu'un

Cassidy Tucker
ordre de l'hippogriffe
Lun 5 Fév - 23:07

2 pr les mojitas

et puis voilà on est bon ok

Moriarty N. Golden
ordre de la licorne
Lun 5 Fév - 23:31

Je veux ♥️

Malcom Flynn
Préfet de l'ordre du Sombral
Mar 6 Fév - 8:21

Hello.

Alors, j'me dis, déjà, Malcom il connait forcément la photo de Cassi dans la gazette parce que Malcom et le quidditch, c'est une histoire d'amour qui n'en finit pas. Donc on pourrait baser un lien là dessus ? Peut-être ? Je penses ?

Cole Tucker
bibliothécaire stagiaire
Mar 6 Fév - 14:06

— j'espère que t'as pris 2/3 bibliothèques dans tes bagages btch parce que jveux pas te voir dans la mienne
— cassi il vient emprunter des livres c le début des emmerdes. déjà que ça arrive à cole de faire preuve de mauvaise fois mais alors là j't'explique : tes bouquins il les trouve jamais + il t'envoie des sms/lettres de rappel TOUS LES JOURS genre compte à rebours genre pour vraiment pas que t'oublies de rendre ce que t'emprunte sinon il te défonce + il ferme le comptoir quand t'arrives pck "j'ai le droit à 10 minutes de pause l'aprèm kestuvafer"
— du coup cole salty as fuck on va être en mode guerre froide
mais cassi p't'être qu'il est passé à autre chose ?
j'veux dire c'est plus un gamin alors au lieu d'être zéref comme cole y a des chances qu'il le prenne + dans la mesquinerie et tout t'sais
genre à l'extérieur jui zen on dirait j'men balek mais tkt que le retour de frappe il arrivera un jour où l'autre

et il faut qu'on s'péta
jvais pleurer
fdp
crying

u're so f**ckin precious
when u smile

S. Lullaby McCormick
ordre de l'hippogriffe
Mar 6 Fév - 18:56

Stupeflip en titre, t'es un bon \o
(Et j'ai pas eu le temps de lancer mon amour pour ta fiche, j'suis triste !)
Pour le moment je cherche et j'pense que j'éditerais dès que j'aurais un truc qui dépote
(Parce que ouais, j'fais toujours les choses à moitié /ZBAF/)
crying

Il n’y a pas de mort digne ! Notre corps nous lâche parfois quand on a 90 ans parfois avant même qu’on vienne au monde mais ça arrive fatalement. Il n’y a jamais de dignité là dedans. Peu importe qu’on puisse marcher, voir ou se torcher les fesses tout seul c’est toujours une horreur, toujours. On peut vivre dans la dignité mais pas mourir. Lulla déblatère en #6699cc

Cassidy Tucker
ordre de l'hippogriffe
Mer 7 Fév - 12:02

mori on a tout arrangé en pv le feu est là
nieh

Malcom on peut tout à fait partir de là very nice
du coup ouais la photo, un détail que Cassy a un peu zappé et qui lui revient à la figure quand il arrive à aghaistin, il va pas en revenir genre "really à part ma famille qui l'a encadré à la maison jpensais pas que c'était resté dans la tête des gens"
et Malcom l'aborderait dans ce cas de figure là ? genre à peine arrivé Cass va direct reprendre le quidditch alors ils peuvent se rencontrer dans ce contexte là.
vu la personnalité de Malcom, ça peut démarrer hypra positivement, les deux passionnés, et même si Cassy il va être un peu désarçonné qu'on le reconnaisse il va passer outre et vouloir faire ses preuves en mode "ok faut que jsois à la hauteur il a vu la photo et ça strouve ce type est méga doué donc hors de question de perdre la face".
on se dit ok Malcom et Cassy ça va devenir des adversaires de fou et en dehors des matchs des ptn de potes
SAUF QUE JE ME DIS
ils sont tous les deux du genre à révéler un trait de leur personnalité sur le terrain qu'ils cachent habituellement
c'est tous les deux des mecs zéref angry qui se tiennent comme ils peuvent au quotidien nieh
le fait qu'ils se retrouvent face à face ça peut les pousser à aller trop loin ? duel de personnalités incendiaires, ça donne lieux à des ptn de matchs intenses
un jour y pourrait y avoir un incident jsp ce que t'en penses ?  wink1
parce que Cassy sur le terrain il a zéro limite
tu me diras si t'es ok pour que ça puisse potentiellement dégénérer  ok

cole, cassy s'en veut à mort pour tout ce qu'il a fait quand ils étaient + ptits mais c'est qu'il a trop de fierté pour se l'avouer à lui
alors à cole c'est mort d'avance
tkt que ça va être la guerre froide au début cassy va faire comme si de rien n'était genre ok mon frère c'est juste un gamin casscouilles jsuis au dessus de ces mesquineries
mais t'inquiète il va voir le changement chez cole
je veux dire cole c'est un cracmole et il a quand même réussi à se démerder à se sortir des embrouilles pour trouver un minimum sa voie, il a comme une deuxième famille à aghaistin alors que cassy il débarque sans rien, il a tout laissé à poudlard et ça l'emmerde
alors ouais voir cole qui, malgré sa personnalité salty + angry, s'en sort et arrive à attirer des gens bienveillants
inside cassy il va voir de la rancœur AGAIN comme quand ils étaient mômes et c'est reparti pour du clash
tkt crevette on va sniquer nieh

Lulla y a TELLEMENT MOYEN que Cassi et Lulla soient les ptn de coéquipiers de malade sur le terrain
on pourrait partir de ça genre c'est au sein du club de quidditch qu'ils font connaissances ??
genre
ils fonctionnent bien de ouf
après Cassy est compétitif de manière abusée donc y a aussi moyen qu'ils se prennent la tête sur le terrain si un jour il est relou à faire des reproches de merde faut pas hésiter à le remettre à sa place pour le calmer wlh
et après de fil en aiguille en dehors du club j'me dis que leurs personnalités peuvent petit à petit fonctionner aussi parce qu'ils se ressemblent pas mal sur pleins de point (ambitieuse ━ calculatrice ━ déterminée ━ tenace – têtue ━ cynique ━ possessive ━ agressive ━ extravertie ━ aled c'est la même du coté de cassi au masculin)
elle kiffe des trucs de moldus et Cassy y connait rien en trucs de moldus y a toute son éducation à faire pls need 1 sensei.
déso c'est que des grandes lignes crying mais si ça peut donner des pistes, dis moi si tu veux qu'on développe et tout !

S. Lullaby McCormick
ordre de l'hippogriffe
Mer 7 Fév - 14:28

Alors
Sache que tu es un être exceptionnel
Beaucoup m'aurait envoyé m'faire cuir une pastèque (oui) pour être venue sans idée.
Du coup j'te remercie, parce que tu viens d'me donner un peu un fil conducteur (sisi j'te jure) (bon c'est sans doute péter comme l'enfer, mais j'vais essayer d'faire un truc sympa, me juge pas !)
crying

Donc si j'ai bien compris (parce que j'suis une tanche m'voyez ?) Cass vient de débarquer à Aghaistin et genre il est un peu perdu dans sa vie (j'extrapole mais en gros, on va dire que c'est ça /zbaf/) Sauf que Lulla' genre, les gens un peu perdu c'est ça tasse de thé (vu qu'elle est elle-même un peu perdu dans sa vie depuis son arrivée à ses 11 ans so voilà, c'est un truc qu'elle remarque assez vite.) Cass c'est un gars en plus qui l'intrigue, nouvel arrivant, forcément, c'est pas tous les jours (et c'est un Gryffin', donc, raison de plus pour l'aborder et lui parler ; c'est son côté curieuse, faut pas lui en vouloir.) J'sais pas comment aurait réagis Cassidy à ça (s'il l'aurait envoyé chier ou pas, mais voilà j'pensais que ça aurait pu commencer comme ça.) Puis y'a le quidditch et bordel, c'est une passion dans la vie de Lullaby, alors si Cass est dans la team, y'a moyen que ça soit assez comique (le côté compétition entre les deux, ou des défis un peu random et con pendant les entraînements, ça pourrait être pas mal !) Je les vois vachement complice et très bon potes (avec un côté réservé pour la demoiselle, parce que c'est comme ça qu'elle est avec tout le monde ; et ça fous bien la merde pour elle, y'a de sales rumeurs qui traîne sur elle vis à vis du fait qu'elle joue les mystérieuses et qu'elle dise pas les choses clairement) Et en soit, ça l'amuse comme ça la pèse quand ça vient des gens qu'elle apprécie. Du coup j'sais pas si Cass' serait du genre à écouter les ragots que les gens balancent sur elle (mais si c'était le cas, j'pense que ça la peinerait grandement, parce que ouais, elle s'attacherait forcément à lui) Surtout si elle fait son senseï des moldus etc

DU COUP VOILA UN TRUC DANS LE GENRE
JE SAIS PAS SI CA TE VA
(et désolé pour les fautes, j'suis sur téléphone) (j'ai mis longtemps à rédiger ce message)

crying

Il n’y a pas de mort digne ! Notre corps nous lâche parfois quand on a 90 ans parfois avant même qu’on vienne au monde mais ça arrive fatalement. Il n’y a jamais de dignité là dedans. Peu importe qu’on puisse marcher, voir ou se torcher les fesses tout seul c’est toujours une horreur, toujours. On peut vivre dans la dignité mais pas mourir. Lulla déblatère en #6699cc

Cole Tucker
bibliothécaire stagiaire
Dim 11 Fév - 12:39

ptn askip c'est le cadet qu'est le + salty
mais là visiblement le karma est en train de s'inverser
fais pas trop l'beau
rageux
nieh

u're so f**ckin precious
when u smile

Rory V. Blaise
ordre de l'hippogriffe
Mar 13 Fév - 17:41

HELLO TOI.

Alors je t'avoue j'ai pas trop d'idées de ouf méga géniales qui tue. MAIS. Rory est batteur dans l'équipe de Quidditch des Hippogriffes depuis sa quatrième année, du coup j'pense que y'a moyen qu'ils soient quand même un peu proches, vu qu'ils sont quand même coéquipiers.

DE PLUS, Cassi est sexy, et qui dit sexy, dit Rory qui drague, et qui tente, et qui fait des allusions sexuelles. Et du coup voilà (je sais pas si tu veux t'embarquer là-dedans, mais du côté de Rory, y'a grave moyen).

Sinon ils peuvent être pote, Rory il quand même fan de Quidditch et ils peuvent toujours avoir ce genre de discussions etc, puis Rory serait bien du genre à prendre le nouveau sous son aile, donc voilà.

J'AI PAS TROP D'IDEES MAIS JE TE BALANCE CA AVANT D'OUBLIER LE PEU DE CHOSES QUE J'AVAIS DANS LA TETE.

LOVE U

Cassidy Tucker
ordre de l'hippogriffe
Sam 24 Fév - 0:38

Lulla — la jouer frontale c'est pas plus mal en vrai si c'est pas lulla qui aborde cass en premier ça sera l'inverse.
Cass en arrivant il aura tellement besoin de repères qu'il va être amical direct surtout lorsqu'il va rejoindre l'équipe de quidditich,
grand sourire il va serrer la main de tout le monde faire direct les présentations pas dtemps à perdre.
Dès le premier entraînement Lulla peut le chercher et lancer des cap ou pas cap tkt tous les défis d'la terre Cass' est prêt.
Et ouais du coup au final ils sont fait pour s'entendre wlh j'pense qu'au début ça pourrait être hypra simple et rapide, que ça soit sur le terrain en cours ou ailleurs Lulla et Cass ça fonctionne bien, ça parle ça se marre ça se chambre
le genre d'amitié fulgurante tu vois ?
Après quels genres de ragots circulent ?? Cass est pas du genre à écouter le bitchin' surtout quand c'est à propos de quelqu'un qu'il apprécie, il a une loyauté dgolden retriever
tout dépend ce qu'on raconte
du coup Cass chercherait même pas à vérifier même si des trucs sont fondés ou sont sensé lrefroidir, si ça va trop loin il est même capable de fermer les gueules à la main
quand il aime bien quelqu'un il fait les choses les yeux fermés quitte à avoir tord, sa confiance il la file à 1000%
du coup voilà jesper que sava crying

Cole — ptit fdp jvais tout raconter aux parents nieh

Rory — ok alors jpense
Cass il est à l'aise il est 100% sûr de lui avec tt le monde
pis 1 jour il rencontre Rory et il est intimidé pr la première fois d'sa vie
Jsp Rory il en impose déjà il a la carrure il est batteur il est là depuis un bail il a un smile immense il est aussi cash que Cass voire plus
genre Cassi il va débarquer il va être flex avec tout lmonde pis en face de Rory c'est un peu la remise en question
"Aled eske jme bats avec pour qu'on sache qui est l'alpha ou eskon devient les meilleurs bros dlunivers tout entier"
Il va se dire c pas possible ce mec fait exprès d'être cool mais un jour il va switcher et mfaire un coup bas.
Du coup ouais face à Rory j'pense que Cass va être désarçonné comme il l'a rarement été, et lui qui s'adapte vite et se met au diapason avec les autres pour rapidement sympathiser, il va pas savoir comment s'y prendre avec lui.
Et jme demande comment Rory réagirait à ça ?? Parce que Cass en arrivant il est avenant avec tout le monde, et avec Rory tout à coup il est weird ? 'Fin pas qu'il va être désagréable, juste que des fois plutôt que de perdre ses moyens devant lui il va préférer battre en retraite tsais, genre jpeux pas rester j'ai des trucs à faire à + tard
Puis si Rory lui fait des allusions genre *wink wonk* Cassi va être encore + perdu crying
en vrai avec le time tout peut se mettre en place juste que la carrure + l'attitude de Rory
Cassi can't handle dès le début, il va être 1 peu farouche pr la première fois dsa vie

Ashley L. Sinclair
Préfet de l'ordre du Sombral
Sam 24 Fév - 6:25

C'EST ÉCRIT OÙ ASHLEY DANS LES LIENS mdr cc bb nieh

du coup on en a déjà parlé mais si tu veux en discuter pour te rafraîchir la mémoire et aller en détails j'suis libre quand tu veux. ash & cass c'est un équilibre dans le monde de chacun, c'est une explosion de sweetness, de love et de drama j'espère que ton petit boule est prêt.

Rory V. Blaise
ordre de l'hippogriffe
Sam 24 Fév - 11:26

GLKHERLGHRLGZHER > voilà, je pense que c'est un bon résumé nieh

Non mais plus sérieusement, du coup, moi j'aime bien ça : "Aled eske jme bats avec pour qu'on sache qui est l'alpha ou eskon devient les meilleurs bros dlunivers tout entier" > bc Rory il va pas trop comprendre ce truc de l'alpha et tout (bc Rory est un alpha qui n'a jamais eu à se battre pour sa place, et bc il en a rien à foutre en fait nieh ) et du coup j'pense que si Cassi est bizarre avec lui, Rory il va être là en mode : wtf qu'ai-je fait j'suis un nounours qu'est-ce qu'il se passe ? et il va pas comprendre pourquoi Cassi est intimidé par lui, au contraire, et il fera tout pour le mettre à l'aise en mode "je sais que je fais peur mais promis j'suis gentil, j'mords que pendant le sexe" (et pendant la pleine lune mais chut, on dira rien) "regarde c'est ma filleule Alana elle est pas trop mignonne ?" et il gagatiserait huit ans devant une photo de sa nièce.

PLUS, point important, vu que Cassi et Lulla sont proches, Rory serait forcément proche aussi, parce que Lulla, c'est un peu la femme de sa vie, dans le sens où c'est sa meilleure pote, sa soeur, son tout etc, et du coup, j'pense qu'ils seraient amené à se voir encore plus. Il serait pas méfiant aux premiers abords, mais il pourrait être vachement "possessif" envers elle, et du coup, peut-être un peu jaloux, et en même temps non pas du tout (j'arrive pas à être compréhensible, mais dans le sens où il dirait rien et il serait content et tout, mais en même temps, il pourrait arriver, le prendre entre quatre yeux et dire : gars tu lui fais du mal on te retrouvera dans quarante cinq ans enterré dans la forêt, puis redevenir tout gentil tout mignon ensuite... voilà).

EN BREF. Rory ferait tout pour mettre Cassi à l'aise, et il lui lancerait ses allusions sexuelles bc il en balance à tout le monde tout le temps, mais en même temps, il se serait sûrement "imposé" à un court moment pour lui prévenir que Lulla, si on lui fait du mal, on a à faire à lui, et, en vrai, personne ne veut avoir à faire à lui.

VOILA CE FUT LONG (mais très intense j'espère nieh )

S. Lullaby McCormick
ordre de l'hippogriffe
Sam 24 Fév - 16:25

Ma réaction face à ta réponse = crying
J'vois forcément Lullaby l'aborder parce que c'est un gars qui débarque de nul part et qui est un peu paumé (elle l'aurait senti comme ça donc clairement, elle aurait tenté.) Malheureusement, elle est pas des masses douée pour c'genre de choses, donc y'a moyen que sa première approche soit pas super "bien amené". Mais t'as bien résumé la chose avec deux mots ; "Amitié Fulgurante". Je vois exactement la même chose. Si, au début, Lulla' était en mode "vas y j'approche et j'essaye, tant pis si j'me ramasse" ; ça aurait finalement super bien matché entre les deux. (Parce qu'ils sont similaires sur beaucoup d'points et qu'ils ont des centres d'intérêts en commun ; donc forcément big up à l'amitié !) Pour le quidditch, j'les vois vraiment comme cul et chemise, à s'lancer des défis à la con juste pour rendre l'entrainement un peu plus passionnant (c'qui pourrait d'ailleurs déplaire aux autres membres, alors ils feraient ça peut-être en mode furtif /ZBAF.) Du coup voilà, une bonne grosse amitié des familles ! (Pour ce qui est des rumeurs, ça vient du fait que Lulla' est très réservée et raconte pas grand chose sur sa pomme ; ça peut aller d'une rumeur conne en mode "il paraît qu'elle était enceinte l'année dernière" à des trucs moins cool sur des événements d'sa vie qu'elle raconte pas. ((c'est en parti à cause du petit "plot" de Lulla.)) Du coup ça lui mine un peu le moral, mais elle fait toujours genre que tout vas bien et qu'elle écoute pas les langues de bois ; j'pense que Cass' elle se lâcherait un peu sur le sujet en sa présence ; du style "PUTAIN ILS M'CASSENT TOUS LES COUILLES QUE J'AI PAS !" sans pour autant en dire plus ((parce qu'elle garde une certaine retenue et que son secret doit être préservé.)) Y'aurait cependant la confiance et l'affection pour Cass', mais y'aurait une barrière invisible pour elle qui la forcerait à pas en dire trop. EN GROS POUR CE SUJET LA ! J'sais pas si ça te conviens crying Mais jtm 8)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1