leave me to dream ✽ iris
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Relations entre sorciers

Iris L. Wood
ordre de la licorne
Dim 21 Jan - 18:44

Iris Lindsay Wood
Ordre de la Licorne et n'en est pas fière ✽ a des origines irlandaise et russe ✽ vient d'une famille riche de sang pur ✽ ne connaît pas ses préférences sexuelles ✽ seulement 15 petites bougies à son actif
sage ✽ discrète ✽ polie ✽ soignée ✽ méticuleuse ✽ perfectionniste ✽ studieuse ✽ lâche ✽ envieuse ✽ jalouse ✽ peu sûre d'elle ✽ timide ✽ renfermée ✽ pas douée avec les sentiments ✽ est vue comme la fille calme, sage et solitaire de la classe ✽ ne parle presque pas aux autres ✽ pourtant elle aimerait bien mais n'ose pas ✽ déteste faire le premier pas ✽ très curieuse mais ne le montre pas ✽ absolument pas douée avec un portable ni avec internet ✽ ne participe pas aux sports mais stalke les matchs de Quidditch ✽ a appris le piano par elle-même et n'est pas spécialement douée ✽ ça ne l'empêche pas de composer des mélodies ✽ adore peindre et dessiner mais ne montre jamais ses oeuvres ✽ n'y connaît rien en films, groupes et tous ces trucs ✽ aime bien lire ✽ très complexée et ne s'aime pas ✽ s'intéresse énormément aux moldus, bien plus qu'à la magie ✽ très studieuse, seulement parce que ses parents lui ont dit de l'être ✽ froide et peut paraître arrogante ✽ toujours joliment habillée, toujours très soignée ✽ peu expressive ✽ n'aime pas le sucré ✽ aime le salé mais surtout l'acide ✽ adepte du café bien noir ✽ ne parle pas beaucoup parce qu'elle n'a rien à dire ✽ rit très rarement ✽ emploie un langage assez courtois ✽ se considère comme une fleur sans odeur

dream if you can do it
Half my life is books, written pages
j'ai un peu besoin de tout, des camarades de classe, des gens des deux autres ordres, des gens avec qui étudier, qui lui font des crasses, la prennent sous leur aile, se découvrent une passion en commun ou essaient de la secouer un peu. J'avoue avoir surtout besoin de gens pour la bouger, vu qu'il s'agit de son propre souhait mais qu'elle ne le fera jamais seule. Bref qu'elle s'ouvre quoi. Peut-être que j'éditerai avec des liens prédefs plus tard mais vous pouvez venir, je mords pas
come with me
by solvia

Iris L. Wood
ordre de la licorne
Dim 21 Jan - 18:44

+1 importants

(Ethan & Amelia)

Iris L. Wood
ordre de la licorne
Dim 21 Jan - 18:45

+1 girls

Iris L. Wood
ordre de la licorne
Dim 21 Jan - 18:45

+1 boys

Invité
Invité
Lun 22 Jan - 0:16

Helloooo !

Alors alors, je viens te proposer quelques idées de lien avec Isi si tu veux bien de cette gamine turbulente. Deux possibilités !
Soit on part sur une base plutôt négative. De ce que j'ai lu d'Iris elle peut paraître froide et assez distante aux yeux des autres, limite elle pourrait faire peur. Isi aime bien se faire une idée des personnes en leur parlant, en apprenant à les connaître mais si jamais on lui lance un regard froid ou quoique ce soit d'autre, elle se dira immédiatement que la personne ne l'aime pas, situation qui pourrait se créer avec Iris. Mais Isi elle aime pas ne pas savoir, comme une gosse, et elle aime mettre les choses au point, alors elle se demanderait ce qu'elle a bien pu faire à Iris ou pourquoi cette dernière ne fait pas comme les autres qui crient haut et fort qu'ils ne supportent pas la rousse. Du coup, elle mettrait un peu de temps mais elle finirait par venir lui poser des questions et s'en suivrait qu'elles s'entendraient plutôt bien finalement. Isi pourrait la secouer et l'encourager à se défaire de son image.
Soit on part un peu sur la même chose qu'au dessus mais sans le début difficile entre elles. Isi se serait rapprochée d'elle de façon très simple. Plutôt curieuse sur les raisons de sa solitude et surtout triste de la voir seule, elle aurait commencé à lui parler régulièrement pour lui poser pas mal de questions, lui proposer de faire telle ou telle activité et aussi à parler de la pluie et du beau temps. Toujours là pour la bouger et elle est également intéressée par le monde des moldus alors elles pourraient se lancer dans une quête d'informations ensemble !

Après à toi de voir ce qui te plairais, si tu as d'autres idées ou si Isi ne t'inspire simplement pas (beh oui ça arrive et c'est pas grave !)

Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 13:08

Visiblement Iris et Gala vont se retrouver dans la même chambre nieheh

Je trouve ça drôle parce que même si elles sont toutes les deux timides, elles renvoient pas du tout la même image, du coup ça pourrait faire un mix super marrant. Genre Gala verrait plutôt Iris comme une espèce d'idéal, parce qu'elle est maniérée, elle est sage, elle est soignée.... alors que même si c'est une bonne élève, Gala elle fait plus ermite qui sort de sa grotte à côté mdrrr

Après bon je sais pas trop si du coup elle s'entendraient bien ou pas, jme disais qu'on pourrait voir ça ensemble !

Iris L. Wood
ordre de la licorne
Sam 27 Jan - 19:49

C'est bon je suis là ! Du couuuup

Isibeal -> je t'avoue que j'aime beaucoup les deux idées même si je crois que la première est plus plausible ! Iris a tendance à être froide et un peu sèche sans s'en rendre compte plutôt que de refléter l'image quelqu'un qui vit mal le fait d'être constamment seule. Mais du coup, Iris aussi mettrait un peu de temps avant de vraiment accueillir Isi, mais je pense que ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un qui veut à ce point défier l'autorité quand elle, elle la suit à la lettre, et qui est plus à l'aise dans le bavardage qu'elle. Iris serait assez réticente au début de faire telle ou telle chose parce qu'elle n'a pas l'habitude d'être avec d'autres personnes, mais je pense qu'avec le temps elle la suivrait de plus en plus. Surtout qu'elle serait assez éblouie par la force de caractère d'Isi au début ça l'intimiderait assez sans pour autant la déranger - elle admire les gens qui ont un fort caractère. Mais le fait aussi qu'elles soient si différentes mais se rejoignent dans leur fascination des moldus peuvent faire le lien. Bref... en vrai t'avais tout dit j'ai pas grand-chose à rajouter ;w;

Galatea -> owiiii. C'est assez drôle le fait qu'elles soient les deux timides et ne comprennent pas du tout les autres mais le vivent différemment. Iris elle reste polie et n'essaie même pas de se fondre dans la masse, tandis que Gala donne cet aspect plus zarb mais elle essaie. Et ce qui est assez marrant c'est qu'Iris serait capable de l'admirer aussi vu que Gala, elle ose. Gala elle est décalée mais elle essaie de développer des stratégies et a une allure un peu plus fun qu'Iris. Mais bon, après je pense que ça, aucune des deux ne le dirait vraiment à l'autre. En vrai je pense que ça peut faire du positif mais genre du positif un peu étrange vu qu'elles sont un peu forcées de se côtoyer et que je pense qu'elles s'entendraient. Mais la politesse timide et réservée d'Iris et le décalage ainsi que l'humour noir de Gala donneraient des situations et des dialogues assez drôles je pense. Et dans le fond aucune ne se juge vraiment parce qu'elles sont les deux des grosses asociales avec le même problème ?? (je sais pas si c'est clair sbdfjhsf on peut partir dans l'autre sens si tu veux)

Invité
Invité
Dim 28 Jan - 12:45

Ohlala OUI tu es parfaitement claire et c'est génial !

Par contre je sais pas pourquoi mais je trouve ça incroyablement drôle d'imaginer le résultat si.... elles commencent à déteindre sur l'autre.... genre Gala qui croque un oignon mais qui parle comme Iris.. ou Iris qui essaie de lui faire une farce mais ca tourne à la catastrophe parce qu'elle fait jamais ca d'habitude x)

Enfin bon, même sans qu'elles s'influencent forcément, je trouve ce lien super cool !! La colocation promet d'être... animée *smirk*

Invité
Invité
Dim 28 Jan - 16:11

Je suis ravie que ça te plaise ! Je t'avoue que je préfère la première aussi, ça rend la relation plus intéressante mouhaha 8D
Du coup c'est parfait, je te rajoute à mes liens sous peu ! Si tu veux, à l'occasion, on pourrait se faire un RP, où par exemple, on pourrait mettre en scène le moment où Isi est allée la voir pour lui demander ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'elle ne l'apprécie pas et blablabla ou tout simplement dans le présent avec la pauvre Iris qui se fait embarquer dans une histoire sans queue ni tête, bien évidemment à l'encontre du règlement, et bien évidemment à cause d'Isi 8)))

Iris L. Wood
ordre de la licorne
Lun 29 Jan - 15:32

Galatea -> Ah mais... dans le futur elles pourraient, ça serait même comique 8D En attendant je te rajoute sous peu !

Isibeal -> Ah mais je suis partante (soit l'un soit l'autre ou même les deux, ça peut donner des rps fun 8) ) ! Ce qui est sûr c'est que je te rajoute dans pas longtemps aussi héhéhé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1