and then i just snapped (yves)
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Relations entre sorciers

Yves MacLaren
Directrice de l'ordre du sombral et professeure de soins aux créatures magiques
Sam 20 Jan - 18:32

yvette « yves » edna maclaren

❝ i was filled with poison. but blessed with rage and beauty. ❞

âge — trente-et-un
métier — professeur de soin aux créatures magiques
nationalité — écossaise avec de lointaines origines belges
sang — demi-vélane
orientation — pansexuelle
status marital — divorcée. célibataire.
fichewww
pinterest — (légèrement nsfw mais rien d'indécent) www

ϟ ϟ ϟ

fact — son accent écossais est reconnaissable entre mille. si la plupart du temps elle fait un effort, il lui arrive aussi de le forcer un peu parce que ça l'amuse et la rend incompréhensible pour beaucoup.
fact — fumait avant de rencontrer son ex mari, et à arrêté pour lui. depuis leur divorce, elle est parfois prise de l'envie de recommencer, sans cependant sauter le pas. pourtant, ça a toujours été très efficace pour calmer ses nerfs.
fact — si les fées sont ses créatures magiques favorites, les moutons shetland sont ses animaux préférés. absolument adorables.
fact — bien qu'ayant étudié le soin aux créatures magiques durant sa scolarité, une fois arrivé le temps d'entrer dans la vie active, elle a choisi de laisser derrière elle le monde magique pour une vie parmi les moldus. cela dit, personne ne sait exactement ce qu'elle faisait.
fact — rêve d'avoir une famille et des enfants, mais ne s'accroche pas trop à l'idée, ayant le pressentiment que ça n'arrivera pas.
fact — entretient son corps assidûment, que ce soit par le jogging ou la musculation en moindre mesure, ce qui lui donne une silhouette fort enviable.
fact — allait souvent à la chasse avec son père lorsqu'elle était encore en Écosse, mais n'a aujourd'hui plus vraiment l'occasion de pratiquer — et elle tient à ce que ce soit régulé et avec modération.
fact — a tendance à flirter avec tout le monde, plus ou moins inconsciemment. cependant, depuis son divorce (qui a beaucoup fait parler) il y a quelque chose de différent dans sa façon de faire. une impression de vide.
fact — collectionne les orchidées, un certain nombre d'entre elles se trouvant dans ses quartiers.
fact — toujours extrêmement bien habillée, et ne se sépare jamais d'une de ses nombreuses cape. pas l'une de ces horreurs portées par la majorité des sorciers, cela dit — aucun sens de l'esthétique. cependant, malgré son allure impeccable, elle n'a pas peur de se salir, heureusement.
fact — aime le café très noir sans sucre ni lait, les plats très épicés et/ou salés.
fact — pas mal de rumeurs existent à son sujet, que ce soit sur le fait qu'elle aurait couché avec le directeur pour obtenir son post ou encore qu'en réalité, c'est elle qui a trompé son mari et c'est pour cela qu'ils ont divorcé. la plupart du temps, elle ne prend pas la peine de démentir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas blessée.

ϟ ϟ ϟ

idée de lien — elle sait très bien qu'il y a des gens qui considèrent qu'elle ne mérite pas sa place de professeur, qu'elle est incompétente. les raisons sont diverses, et c'est quelque chose qui blesse sa fierté, d'autant qu'elle est parfaitement apte à faire son travail correctement.
idée de lien — flirter est naturel pour elle, et si elle sait se tenir lorsque son interlocuteur n'est pas réceptif, il arrive qu'elle pousse le jeu un peu trop loin et que ledit interlocuteur se fasse un peu trop d'idées quand à ses chances avec elle. (adultes uniquement)
idée de lien — les rumeurs, encore. il faut du monde pour les répandre, non?
que ce soit par jalousie ou simple mesquinerie, les raisons sont légions. yves tente de les ignorer, mais ça fait toujours aussi mal.
idées random — des gens qui aiment bien ses cours (c'est une prof qui aime encourager ses élèves, même si elle les materne un peu trop parfois). d'autres curieux quand à sa nature de demi-vélane. des ex (si adultes, hommes comme femmes). des gens qui l'appellent yvette pour l'emmerder. faites-vous plaisir et proposer ce que vous voulez, franchement.

Yves MacLaren

❝ do you ever sit there giving great advice & just think to yourself why the fuck am i so messed up when i give the greatest advice ❞
e. morgan cooper — amitié précieuse & mouvementée
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

ϟ ϟ ϟ

j. wolf creagan — nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

ϟ ϟ ϟ

LUGHAIDH A. YRJÖNEN — désapprobation virulente

ϟ ϟ ϟ

nom complet — nature de la relation

ϟ ϟ ϟ

nom complet — nature de la relation

Yves MacLaren

+2

& c'est ouvert les loulous ♥️

E. Morgan Cooper
Directeur de l'ordre de la licorne et professeur des potions
Lun 22 Jan - 14:00

( on a déjà vu bcp de choses sur discord but still, j'me dois de laisser un message voilà )( elle est trop fancy & heureusement qu'elle est là pour apprendre la vie à morgan mtn qu'il a des nichons crying )

— when i look in the mirror
baby i see it clearer
why you wanna be nearer

( merci vicky pour l'ava huhu)

Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 0:19

Citation :
fact — entretient son corps assidûment, que ce soit par le jogging ou la musculation en moindre mesure, ce qui lui donne une silhouette fort enviable.

Bonjour Mme la prof, alors on se retrouve tôt le matin pour faire du sport, ou après les cours ? Ou pendant les heures off ?
Maév est très minutieuse aussi quand il s'agit de sa silhouette, alors je les imagine parfaitement s'être croisées à quelques reprises en dehors des cours lors de leurs sessions de sport. Après, je sais pas si Yves serait ok avec une activité en compagnie d'une élève ? :o

Yves MacLaren
Jeu 25 Jan - 23:21

morgan crying c'est comme ça que je feel à propos de notre lien (que je dois tjrs écrire slt)

maév — la plupart du temps elle va courir très tôt avant les cours, ouais. je pense pas qu'yves serait contre un peu de compagnie de temps en temps ; je pense pas qu'elle en ferait un rendez-vous régulier parce qu'elle aime bien ces moments-là pour se vider la tête et avoir la paix, mais la chasserait pas non plus si elles en venaient à se croiser!

Invité
Invité
Ven 26 Jan - 19:51

Bonjour bonsoir !
Je viens déposer, livrer emballée empaquetée et bien cirée la bonne Shelby. :3
Si tu es d'accord, j'te propose peut être la plus grande fana de soin aux créatures magiques de tout le monde sorcier ! En gros Shelby dévore tous les ouvrages qu'elle trouve sur les créatures, suit les cours avec la bouche et les yeux grands ouverts, tombe raide dès qu'elle aperçoit ne serait-ce que la nageoire d'une créature et a toujours sur un calepin pour faire un croquis dès qu'elle en voit.
J'imagine ça comme l'élève passionnée, qui envoie des hiboux à Yves dès qu'une question lui trotte dans la tête ou quand elle a la chance de tomber sur un Botruc. Shelby respecterait énormément sa professeure, qu'elle considérerait comme son grand manitou.
En tout cas, quelque chose comme ça si ça te dit ? c:

Invité
Invité
Sam 27 Jan - 13:47

Hello :)
Sybille a prit en option les Soins aux Créatures Magiques et c'est sa matière préférée dans ses options. Elle adore vraiment les cours et ce dit même que si elle n'arrive pas à être une peintre de renommée, elle fera un métier en rapport avec les créatures magiques même si elle ne sait pas quoi encore ahahaha ...
Ahem ... Du coup, je vois bien ma miss s'impliquer vraiment et être toujours parmi les premier arriver au cour d'Yves et une des dernières à en partir. Elle peut même l'aider à la fin de la journée (quand elle n'a pas son activité extra-scolaire) ?
Après, en ce qui concerne les rumeurs ... ça lui passe au dessus, elle s'en fout totalement et elle préfère ce faire une idée elle-même des personnes. Son impression d'Yves est plutôt positive :)
Voilà voilà, une idée comme ça !

Slaine Callaghan
ordre du sombral
Mer 7 Fév - 17:07

Bonjour bonjour !
Je viens quémander un lien parce que les soins aux créatures magiques est la matière préférée de Slaine donc bon... en toute logique ♥️ Et puis... Je te cache pas que ce qui a fait *tit* c'est les moutons XD because ses grand-parents sont bergers !
J'ai pas vraiment d'idées de liens pour le moment. Donc bon...
Pour ce qui est de Slaine, dans les cours d'Yves, je l'imagine bien être très impliquée, attentive avec beaucoup de participation (ce qui est rare parce qu'elle ose rarement causer la miss). Pourquoi pas rester régulièrement après les cours ou revenir la voir quand elle a du temps libre, parce qu'elle est curieuse et avide d'en apprendre plus sur nos amis les bêtes. Sans doute une sorte de fascination pour Yves, car elle est en quelque sorte un idéal ; belle canon et extravertie.

La magie de la vie est une mélodie qui n'existe que pour ceux qui savent voir et écouter.

Slaine Callaghan #35A192
6ème année - Sombral

Yves MacLaren
Mer 7 Fév - 23:04

(désolée pour le temps de réponse)

sybille — alors je pense qu'Yves apprécierait forcément une élève studieuse et visiblement passionnée par ses cours. Et ne serait définitivement pas contre un peu d'aide à la fin d'une journée. même si elle essaie de ne pas faire de favoritisme, elle aura forcément quelques mots positifs au sujet de sybille si on venait à lui poser la question, ou encore peut-être lui proposer de l'aider dans un cours, pour présenter une créature aux élèves, etc. c'est pas grand chose mais c'est un début ♥️

slaine — pour le coup oui, les moutons nous réunissent haha. la famille d'yves possède un grand troupeau & exploitation de laine en écosse. et ça pourrait aussi leur faire un sujet de conversation pour x ou y raison.
et un peu comme sybille, elle serait très contente d'avoir des élèves motivées, et prendra soin de leur faire comprendre que leurs efforts sont très appréciés (yves aime bcp ses élèves). pour ce qui est de rester après les cours, ce serait généralement apprécié mais ça peut arriver que parfois l'aide soit poliment déclinée parce qu'elle aime bien avoir sa tranquilité, tout ça. les cours c'est stressant haha.
du coup j'ai pas grand chose de plus à proposer, c'est pas super facile de forcément trouver des liens entre élèves et profs, à moins d'un truc ultra spécifique ;;;

Slaine Callaghan
ordre du sombral
Jeu 8 Fév - 13:40

@Yves MacLaren a écrit:
c'est pas super facile de forcément trouver des liens entre élèves et profs, à moins d'un truc ultra spécifique ;;;
Yep, of course, mais c'est déjà ça de pris  Slaine aussi a besoin de se détacher des cours parfois ;) Donc juste une relation positive entre Yves et Slaine me suffit.
♥️

La magie de la vie est une mélodie qui n'existe que pour ceux qui savent voir et écouter.

Slaine Callaghan #35A192
6ème année - Sombral

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1