I need you in my lungs | Sasha N. Griffin
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Relations entre sorciers

Messages : 89
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha N. Griffin
ordre de l'hippogriffe
Jeu 18 Jan - 22:03

Sasha N. Griffin
Hippogriffe ○ 6ème année ○ Gardienne dans l'équipe de Quidditch
16 ans
"It's ok if you fall down and lose your spark. Just make sure that when you get back up, you rise as the whole damn fire"

Dynamique - Joyeuse - Vive - Curieuse - Aventureuse - Repousse ses limites - Prend des risques - Ne respecte pas forcément les règles - Maladroite - Sang chaud / Impulsive - Réservée sur ce qui est personnel / sur sa santé - Imprévisible - Bienveillante - Digne de confiance - Toujours prête à aider - Aime la nature et les animaux - Adore la nuit -  Peut être têtue - Directe parfois - Joue du violon - ...
-------------------
Des cris qui brisent le silence, qui creusent l'air, le transperce , ceux d'une mère et de son enfant. Cet être qu'elle protégeait, qu'elle chérissait sans même l'avoir vu le voilà désormais à découvert, nu, sans armure, sans protection, vulnérable, si vulnérable.
Là est le début de chaque histoire, de chaque vie. Les poumons qui se gonflent, s'embrasent, s'enflamment, des poumons qui prennent vie, se remplissent et se vident.
Inspire, expsire.
Mais comment faire lorsque nos poumons s'inondent ? Que nous cherchons l'air en vain ? Que nous suffoquons à chaque minute, chaque seconde ? Il suffit d'une anomalie pour que tout s'effondre, que tout dysfonctionne et que les rouages s'arrêtent.
Il suffit d'un rien pour qu'un tout s'arrête.
" Dysplasie pulmonaire, une greffe est inévitable, sans elle, son espérance de vie est d'un an à peine "
La sentence est dite, son échéance est proclamée, sa mort se rapproche et le compte à rebours s’enclenche. Des larmes, beaucoup de larmes, de la douleur, de la haine, une souffrance qui vous empoigne à la gorge, une à vous en donner la nausée. La rage qui se mêle à la tristesse. Des parents effondrés à qui on donne un enfant qui s'éteindra trop tôt, bien trop tôt.
Sasha, si jeune, si innocente, si vulnérable, si fragile, trop fragile.  Un nouveau né prédestiné à ne vivre que le temps de quelques souffles. Ses poumons la maintenaient en vie autant qu'ils la condamnaient. Tout était une question de temps pour que l'engrenage se rouille prématurément, tout était une question de temps mais certainement aussi d'espoir. D'un espoir un peu sombre car la sauver signifiait qu'un autre enfant venait de rendre son dernier souffle. Un triste bonheur. Un dernier souffle pour un milliard d'autres. Mais ses parents ont gardé espoir, chaque jours qui passait les rapprochait de la fin, ils avaient peur, bien sûr, ils étaient terrifiés à l'idée de perdre ce qu'ils chérissaient le plus au monde. Alors c'est dans un amour inconditionnel et un espoir infini qu'ils berçaient Sasha avant qu'elle ne s'endorme  peut être pour un rêve éternel. Ils la serraient dans ses bras tout en craignant de ne plus sentir son souffle chaud dans leur cou. Mais ce jour n'est jamais arrivé. Celui qu'il redoutait n'est jamais arrivé.  Leur fille, inscrite sur la liste d'attente pour une greffe prioritaire venait de trouver un donneur. Un miracle sombre car c'est par la mort de ce jeune petit garçon que Sasha a pu en être sauvé.
Est-ce que leur sort étaient inscrit dans l'Histoire  ? Étaient-ils prédestinés à vivre ou à mourir  ? Cela devait-il se passer comme ça  ? On ne sait pas, on ne peut pas savoir. Peut être que oui, peut être pas, ainsi va la vie dans une succession d’événements. Et la Terre quant à elle voit l’humanité se muer, rythmée par les poumons qui s'embrasent et ceux qui s’essoufflent.
......
Voilà comment est venue au monde Sasha Griffin, dans la douleur, l'espoir , la tristesse, la joie et l'amour, beaucoup d'amour.
C'est avec des parents aimants que Sasha a grandit. Sahsa, la petite fille  pour qui on avait peur que sa voix se brise dans une quinte de toux, que sa voix se casse et se perde dans l'air comme si ses poumons étaient faits de verre, prêts à se briser en milles éclats.
Bien sûr, elle a été suivie, les rendez vous médicaux étaient nombreux, les médicaments aussi, on avait peur, peur qu'il y ait un rejet, peur que tout s'arrête, peur d'une mauvaise nouvelle, peur qu'on leur enlève leur petite fille, peur que «  ce jour  » arrive. Mais les années passèrent. Jours après jours, mois après mois et années après années son état ne s'aggravait pas, au pire il stagnait, au mieux il s'améliorait.
Si à la maison un atmosphère aimante et chaleureuse régnait, à l'école ce fut plus difficile. Le problème étant qu'elle était " La fragile ", celle qui se casse, celle qui flanche, celle pour qui ont s'inquiète, celle qui fait pitié. Certains criaient au traitement de faveur, à l’injustice, d'autres la regardaient avec les yeux tristes, un faible sourire, celui qui dit " désolé ", celui qui dit " tu n'as pas de chance ", le regard de ceux qui ont pitié d'elle. Mais elle ne voulait pas de leur pitié, elle ne voulait pas qu'on la traite différemment, elle ne souhaitait rien de tout ça. La vie n'est pas qu'une question de chance ou de malchance, il est ce qu'y est, on ne peut pas apprivoiser la vie, la dompter. Nous pouvons juste y faire face, la tête haute. Elle aurait pu se lamenter sur son sort, mépriser la vie, le destin, le hasard ou tout ce que vous voulez mais elle ne le faisait pas, elle ne voulait pas. Quel en aurait été l’intérêt ?
Sasha était de ceux qui s'affirmaient, de ceux qui n'avaient pas peur, ravalaient leur angoisse, terraient leur inquiétude et repoussaient leurs limites, toujours, continuellement, à chaque instant. Elle en avait besoin, elle avait besoin de se sentir en vie, de respirer plus que nécessaire, de bouffer l'air, de l'avaler. Il fallait qu'elle sente en elle l'excitation, l'adrénaline, la fierté, elle savait que la vie ne l'attendrait pas, qu'il fallait qu'elle court, plus vite, plus loin, toujours plus, pour la devancer, prendre le pas sur elle.
Les aiguilles avancent. Le temps trépigne d'impatience. Mais Sasha court, ne reste pas sur place, oh non, jamais, elle court, Sasha, court, jusqu'à ce qu'un jour elle s’essouffle.
C'est l'âme en fusion et le cœur ardent qu'elle s'est forgée au fil des années, qu'elle a appris, beaucoup appris, qu'elle a aimé, puis détester, qu'elle a découvert. Mais ce qu'elle a toujours aimé, c'est le ciel, le ciel de Selena. Celui qui apporte obscurité et silence. Le ciel noir scintillant d'un milliers d'étoiles. Bourgeons du ciel, ils ne s'ouvrent qu'à la nuit tombée. Alors elle laisse ses yeux refléter ces lumières qui nous parviennent de là haut, tout là haut, d'il y a très longtemps, elle se laisse aller, le temps d'un instant, elle écoute le silence, et regarde la nuit si ce n'est pas la nuit qui nous contemple. Nous humanité reposée, où nos voix s'éteignent, où nos lumières faiblissent petit à petit.  Elle se laisse alorsaller à ses rêves de liberté, à ses désirs et ses envies les plus profondes, ceux qui fourmillent en nous. C'est elle, en dessous des étoiles, elle, parcelle de vie, bout d'humanité, petite, infime face à l'immensité de l'univers, de la galaxie.
Elle ne se contentera pas d'un petit pas, ni d'un grand, parce que Sasha, elle court, vite, plus vite qu'on n'oserait le croire et elle vous emportera avec elle, soyez en certains, elle ne vous oubliera jamais.
Ses 11 ans, Sasha les attendait avec impatience, sa mère étant sorcière elle lui avait posé beaucoup de questions témoignant de sa volonté d'y aller. Recevoir sa lettre, l'avoir entre ses mains, acheter sa baguette, son balai, sa chouette tout lui faisait envie, la hâte mêlée à l'excitation faisait naître dans ses yeux des étoiles. La cérémonie d'arrivée, tout absolument tout amenait en elle envie et curiosité. Alors lorsqu'elle mit ses mains sur le cristal froid attendant que la couleur s'y diffuse elle n'avait aucun souhait, elle faisait confiance en la magie.
Une couleur violette se répandit. Sasha sourit, c'était son ordre, Hippogriffe, si là y était sa place alors elle était heureuse car plus qu'une couleur ou qu'un nom  cela marquait son appartenance à l'école et concrétisait sa présence en ses murs.
La voilà face à un monde inconnu, un monde qui semble fait de chimères, de rêves et de cauchemars. Là où la magie explose, se diffuse en nous, scintille et brille, là où elle pourrait toucher du bout des doigts des étoiles.
Elève curieuse et sérieuse, elle s'est beaucoup investie durant sa scolarité, émerveillée et fascinée par ce qu'elle découvrait elle était avide de savoir.  Peut être trop, peut être un peu trop insouciante également, mais qu'importe, c'est ainsi qu'elle a pu développer sa maîtrise et sa connaissance. Si l'école lui plaît dans son intégralité, Sasha est fascinée par la faune et la flore magiques. Alors elle peut passer des heures dehors, là où le bruissement des feuilles se fait entendre, là où l'eau ruisselle, là où les oiseaux chantent, là où la beauté naturelle et sauvage l'appellent.
Sasha a encore beaucoup à découvrir, beaucoup à voir, elle le sait, elle l'espère alors pendant que certains regardent leur montre, lève les yeux vers l'horloge, Sasha court et elle le fera autant qu'elle le pourra.









Messages : 89
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha N. Griffin
ordre de l'hippogriffe
Ven 19 Jan - 17:59




Les liens recherchés
You breathe oxygen ? We have so much in common
MUSIC ;
▬  Ami(e)s : Bon, avouons que là il n'y a pas besoin d'une grande explication, et puis l'évolution et la particularité de ses ami(e)s se fera au fil des rps et suivant les persos ~
▬ Oh darling : Parce que Sasha aime, elle aime beaucoup, passionnément, beaucoup de monde mais qu'il y a une personne dans son corps qui est  à part. C'est différent, ça ne s'explique pas, ça se ressent. C'est le genre de sentiment qui irradie un coeur, fourmille dans l'âme, bouillonne, c'est chaud, brûlant, peut être trop parfois.
▬ Little honey : Sasha est là pour toi, en dépit de tout elle sera là pour toi, jours et nuit, à toutes heures, n'importe quand, tout le temps, elle sera là. Elle t'écoute, elle t'aide, tu lui fais confiance, elle t'aime énormément, elle se sent utile et tu sais qu'elle ne t'abandonnera jamais, tu sais que jamais elle ne lâchera ta main, jamais, si quelqu'un tombe ce sera elle mais pas toi, certainement pas toi
▬ Scornful: Tu l'as méprises, tu ne l'as supportes pas et tu lui fais sentir, ce qui t'énerve le plus c'est certainement qu'elle, elle ne te méprise pas. Pourquoi ? Parce qu'elle ne s'en donne pas la peine, elle t'ignore, elle ne te comprend pas, au fond, elle ne t'as rien fait alors ne comprend pas.
▬ Brother : Sasha tu l'adores, tu es protecteur, peut être un peu trop, mais tu l'aimes comme ta soeur,  tu es là pour elle, la soutient, tu la connais, que trop bien, alors tu sais qu'elle a mal, que son corps lui fait mal, parfois son coeur comme tout le monde, mais tu sais l'arrêter quand elle va trop loin, tu panses ses maux comme tu peux parce que Sasha, tu l'aimes, et qu'elle t'aime aussi.
▬  BFF: Vous êtes complices, vous vous entendez merveilleusement bien, vous pouvez compter l'un sur l'autre et vous le savez, vous vous dîtes tout et vous vous comprenez.  
▬ Do it :  Vous deux vous faites des étincelles, vous vous défier, faites tout et rien, des trucs fous, à sensations, passer outre le règlement aussi, parfois, mais chut, ne le disons pas trop fort. Les passages secrets ? Vous les connaissez, parfaitement même, bref, toi et elle ça promet..  
▬ Profiteur: Elle est gentille, Sasha, un peu insouciante, un peu maladroite, Sasha,  on peut profiter d'elle, et toi tu le sais, tu as vu, alors tu ne t'es pas fait prier, et tu lui fais du chantage, tu te sers d'elle.
J'ai mis quelques idées de liens, je m'excuse si c'est confus ou brouillon, j'en rajouterai certainement etc mais je suis ouverte à toutes propositions, vraiment toutes, parce que j'ai très envie de jouer Sasha et de rp alors coeur sur vous et n'hésitez surtout pas à me proposer ~



.
code by nutty






Messages : 89
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha N. Griffin
ordre de l'hippogriffe
Ven 19 Jan - 18:19

Lughaidg A. Yrjönen

What if I fall ? Oh darling, what if you fly ?

Liam C. O'Kelly

What if I fall ? Oh darling, what if you fly ?

Oxygen in my lungs
Ethan K. Wood

What if I fall ? Oh darling, what if you fly ?

Fabel F. Farray

What if I fall ? Oh darling, what if you fly ?

Connor A. Murphy

What if I fall ? Oh darling, what if you fly  ?




Cole Tucker

You're out of breath

nom prénom

You're out of breath

Arsine in my lungs
nom prénom

You're out of breath

nom prénom

You're out of breath

nom prénom

You're out of breath







Invité
Invité
Ven 19 Jan - 18:24

GIRL. GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRL.
Sasha joue du violon. SASHA JOUE DU VIOLON DKLFHDKHGDJKHBGJKDHGDJRGHDKGD. Lulu va forcément finir par tomber sur elle si elle joue bien parce que Lulu il est auditivement attiré par les belles mélodies qui ont de belles couleurs ( surtout ce point-là ), parce que Lulu il aime le violon et ceux qui en jouent... même s'il tirera toujours sa tête de blasé. /PAN

VOILÀ.
C'est ma seule idée et c'plus un début d'idée qu'autre chose BUUUUUUUUUUUUUUT je voulais pas oublier alors je te la pose là, t'en fais ce que t'en veux. /O/

Coucou au fait. wink1




Messages : 89
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha N. Griffin
ordre de l'hippogriffe
Ven 19 Jan - 18:50

Héhéhé, hellooooo boy

Je viens squatter ta mpbox de ce pas  bueno






Messages : 74
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Tucker
bibliothécaire stagiaire
Ven 19 Jan - 22:01

bjr
cole est un sale gosse partenaire du moindre effort
sasha est tout à fait le genre de personne dont il pourrait abuser de sa gentillesse et ce sans aucun scrupule
nieh
en vrai ça mfait un peu mal au kokoro pck sa fiche m'avait trop chamboulé elle mérite que du bonheur mais voilà c'est la bolosserie naturelle de cole qui va parler en premier face à quelqu'un comme elle
sasha passerait forcément par la bibliothèque un jour ?? et vu sa personnalité jpense que c'est flagrant qu'elle est avenante
mettons que cole la croise à un moment où il est en mode strflh deux secondes miss j'suis en pleine réorganisation d'un rayon là donc si tu cherches un bouquin att 5 minutes
ET SASHA TROP PIPOU AURAIT FILÉ UN COUP DE MAIN ?
et du coup cole il l'a target il s'est dit direct ok je peux tellement me faire plaiz
il va trop lui demander des services de branleur à la moindre occasion mdr jui désolé d'avance pour ça
nieh
alors du coup COLE OPÉ POUR ÊTRE LE PROFITEUR
après ça peut évoluer ??
dans le sens où ils ont en commun ce statut de petite chose pas comme il faut
sasha elle était la fragile à cause de ses soucis de santé
cole lui était le "voué à l'échec" parce qu'il est né cracmol et qu'il s'est pas épanoui dans la scolarité non plus, c'était le cancre à la maison comme à l'école.
je sais que sasha évite de parler de tout ça mais y suffirait qu'elle y fasse allusion une fois ou que cole la voit galérer à cause de sa santé et ça va le perturber
c'est le détail qui peut le faire flancher dans son comportement de connard pour ouvrir un peu les yeux et piger qui il a en face de lui
et du coup ça pourra évoluer vers du positif ???
genre il va faire comme si ça le touchait pas mais petit à petit changer son comportement
VOILA JSP CE QUE T'EN PENSES TU ME DIRAS BISOUS wink1


u're so f**ckin precious
when u smile





Messages : 89
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha N. Griffin
ordre de l'hippogriffe
Ven 19 Jan - 22:19

Huhuhu I love you boy

C bo U.U enfin, pas trop pour Sasha au début mais l'évo est cool et tout et tout bref je suis emballée, so, je crois qu'on a tout en plus, you're perfect bueno






Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1