de la complexité des rapports humains (morgan)
 :: administration :: Gestion des sorciers :: Relations entre sorciers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
E. Morgan Cooper
Directeur de l'ordre de la licorne et professeur des potions
Mar 16 Jan - 19:37

ennos morgan cooper
trente-deux ans — professeur de potions & directeur des licornes — irlandais — sang-mêlé — baguette de 34,2 centimètres en mélèze cœur en plume de phénix — une chouette des bois + un crapaud buffle — + d'infos ?
traits de caractère

curieux. très intelligent. perspicace. malin. désordonné. caractériel quoi que d'apparence affable la plupart du temps. attentionné. pédagogue. avec un petit côté docteur frankenstein. sensible. introverti. têtu. belliqueux. juste. impartiale. exigeant avec lui-même. parfois arrogant. ou autoritaire. mais très bienveillant la plupart du temps.

ce qu'il faut savoir sur morgan :
+ il supporte très mal qu'on l'appelle madame ou mademoiselle.
+ il a un crapaud buffle - énorme - qui s'appelle monsieur et qui crache dans les potions des élèves dissipés ou turbulents. c'est un animal bien plus intelligent qu'il n'y paraît.
+ son "accident" a eu lieu il y a un peu plus d'un an, en début de l'année scolaire précédent celle-ci. il a passé quelques jours à l'hôpital de ste mangouste quand l'incident à eu lieu - son cas nécessitant plus de moyens que ceux de l'hôpital magique de dublin.
+ il a une très bonne relation avec les membres de sa famille, même si il apparaît comme l'excentrique du lot.
+ c'est un maître des potions doué avant d'être un professeur. il n'a foiré qu'une seule et une unique potion dans sa vie. celle de trop visiblement.
+ il est bien plus perturbé par le fait d'avoir manqué son breuvage en beauté que par le fait d'être une femme. il réagit lorsqu'on l'appelle madame parce que ça le ramène brutalement à la réalité de son échec cuisant.
+ jusqu'à présent, la recherche d'un antidote s'avère être infructueuse. et pour cause, il ne sait pas du tout où est-ce que sa potion a foiré.
+ il n'aime pas le thé vert.

liens recherchés

(début d'idée 1) de par son rôle de professeur et directeur des licornes, il sera toujours disponible pour écouter d'une oreille attentive les élèves qui auraient besoin de parler, de se confier sur sa vie à l'école ou en dehors.

( début d'idée 2) depuis l'incident, il y a forcément des gens qui ont changé d'attitude avec lui. de façon positive ou négative, pour des raisons valables ou non-valables, cela dépend beaucoup du caractère de chacun.

( début d'idée 3) morgan effectue une remise en question de tous les instants depuis son erreur. et le fait que vous puissiez mettre en doute tout ce qu'il fait et dit est un grand coup dans la nuque pour lui. après tout, si il s'est planté une fois, pourquoi pas deux ? et si il insiste sur le fait que ça n'arrivera pas, vous continuez de dénigrer son travail.

(idée particulière 1) une élève particulièrement studieuse et douée, favorite du professeur de sortilèges et secrètement amoureuse de lui. par extension, elle déteste morgan qu'elle voit comme sa rivale en amour et passe bcp de temps à élaborer des coups tordus pour le piéger.

(membres du CAACP) tous les membres du clubs de potions ont d'office un lien avec morgan.

— when i look in the mirror
baby i see it clearer
why you wanna be nearer

( merci vicky pour l'ava huhu)

E. Morgan Cooper
Mar 16 Jan - 19:37

personnel de l'établissement

(cole tucker) / apprenti bibliothécaire : cole. sale gosse mal élevé, en colère, prévisible - tristement. au début ça casse. tu le coinces, tu le saucissonne. t'essaies de garder ton calme mais tu peux pas t'empêcher de le pétrifier pour qu'il arrête de cracher sa bile. au début c’est beaucoup de bagarre, et tout doucement, l'animal s'apprivoise et même si t'as envie de l'étrangler quand il toque à ta porte en pleine nuit pour manger des pépitos assis sur ton lit, tu l'aimes bien, cole. tu peux pas remplacer ses parents mais au moins, t'essaies de répondre présent quand il en a besoin. et tu lui souhaites tout le bonheur du monde en espérant qu'il arrêtera de manger salement.

(jack "wolf" creagan) / professeur de métamorphose : au début, quand vous êtes rencontré, y a quelques années, il a fallut un peu de temps pour que tu te laisses le droit de sympathiser. mais une fois que ce fut fait, vous avez toujours entretenu des relations amicales, cordiales, avec toute la pudeur d'une amitié masculine. t'as jamais été son meilleur ami, mais tu l'as toujours respecté creagan - vous vous êtes même bien marré plusieurs au cours de ces années. mais depuis que t'as eu ton petit accident, t'as découvert un truc sur lui qu'avant t'avait pas tellement sauté au yeux: il a toujours besoin de poser sa patte sur les gens avec qui il parle. et ça, ça... ça t'angoisse maintenant, ça te met mal à l'aise alors tu mets de la distance, tout doucement, en silence. tu te sens con de le faire te tu redoutes un peu le moment où ça deviendra tellement gênant qu'il viendra probablement pour avoir une discussion.

(prénom nom) / rôle : blabla

baby i see it clearer
why you wanna be nearer

E. Morgan Cooper
Mar 16 Jan - 19:38

les élèves

(valentin millard) / sombral : t'as toujours eu un bon sentiment avec les plus jeunes, toujours eu cette volonté de leur instiller la confiance en eux, le bonheur, le courage. en tant que professeur, en tant qu'être humain, tu les guide, tu les conseille, tu leur offre une oreille attentive et un sourire chaleureux. et c'est exactement ce que t'as fait avec le petit millard. et à force de discussion, t'as fini par vraiment t'attacher à lui. comme si il faisait partie de ta propre famille.

(zora steinman) /  sombral : zora fait partie de ces ados qui sont de vrais phénomènes. morgan a vite découvert qu'elle avait souvent les yeux posé sur lui depuis l'incident. et si au départ, il n'en faisait pas grand cas, maintenant il craint d'être pour elle une source de "divertissement" qui l'empêcherait de bien se concentrer en classe - et il s'en voudrait. il a donc pris le parti de se dire qu'il était probablement temps d'aller lui parler afin d'éclaircir les choses en douceur.

(liam o'kelly) / sombral : liam. y a quelque chose qui te tracasse chez cet élève, un truc sous-jacent que tu sens quand il te poses toutes ces questions sur le potions, les onguents, les baumes de guérison; un truc que tu t'es promis de creuser un jour, quand tu le sentiras prêt et réceptif. en attendant,
tu fais tout ton possible pour être à l'écoute.

(sasha griffin) / hyppogriffe : élève agréable et attentive (wip)

(moriarty golden) / licorne : tu lui apportes de l'aide pour ses potions de beauté (wip)

(ethan wood) / licorne : un de tes meilleurs élèves (wip)

(fabel farray) / hyppogriffe : fabel c'est ta petite cousine, de temps en temps quand tu la croises dans les couloirs, tu poses une main sur sa petite tête rose. elle a toujours été mignonne, même quand c'était un petit bébé, et tu peux pas t'empêcher de repenser à ce jour où elle se baladait cul nu dans le jardin de tes parents presque à chaque fois que tu la vois.

baby i see it clearer
why you wanna be nearer

Valentin Millard
ordre du sombral
Mar 16 Jan - 20:13

nieh

toi & moi
je veux un lien
gros gros comme ça

nieh

val est un petit con, mais le prof des potions, il doit vraiment l'adorer. c'est la matière qu'il trouve la plus intéressante, celle qui le passionne le plus et morgan est excellent professeur. donc je vois des rapports cordiaux entre eux !

val changerait absolument pas d'attitude et n'aurait pas forcément réagit à ce changement physique, il s'en bat un peu les couilles on va dire, il a trop de respect pour morgan pour y apporter de l'importance

après val est un peu suivit, niveau médicament (tdha) et il a père en taule (nice daron) et si il est raisonnablement sérieux en cours, le règlement, ça lui passe au dessus de la tête donc il peut être vraiment adorable et parfois un peu troublé

jsp cmt on peut agencer ça niveau rp MAIS VOILA
I WANT U BABE
nieh

E. Morgan Cooper
Mar 16 Jan - 21:13

nieh

bon. en soit, morgan est quand même un fin psychologue et il est attentif à ses élèves. si val s'est montré enthousiaste à ses cours, ça lui fait déjà un bon point + il est en sixième année, ça fait donc un petit moment qu'il le côtoie. le fait qu'il n'ait pas ou peu réagit à l'incident de parcours de mo' est un autre bon point. j'pense qu'il serait capable de déceler chez lui les moments où il est troublé/stressé/triste etc
il fait probablement pas grand cas de son trouble et s'adapte en conséquence si besoin est.
j'voyais morgan comme un prof capable de prendre à part les élèves pour leur parler si il sent que c'est nécessaire tu vois.
et du coup, il l'aura probablement déjà fait avec valentin. ne serait-ce que pour lui demander si il arrive à suivre, si il a besoin de revoir des choses avec lui, etc etc

après suivant le degré de confiance que lui accorde valentin, morgan pourrait se placer plus dans un rôle de "psy/confident", presque comme une figure "parentale" finalement. un peu loufoque, mais tjrs très bienveillante ? qlque chose comme ça idk ( d'autant plus que mtn qu'il est une femme, il doit avoir l'air d'autant plus "maternel" haha )
nieh

baby i see it clearer
why you wanna be nearer

Valentin Millard
ordre du sombral
Mar 16 Jan - 21:26

nieh

ce que je t'aime. j'adore l'idée. genre. voilà. je pense que valentin lui ferait vraiment confiance et il aurait vraiment l'impression d'être écouté, finalement ! et soutenu. ce qui lui manque énormément. valentin n'est pas du tout le genre à se confier, mais c'est the prof de potion. du coup. ça change tout pour lui. je pense qu'il se serait pas gêné, aux bouts de quelques années - tout de même - pour parler de ses petits soucis et ça pourrait rendre un lien assez fun où finalement, ils s'entendent bien tout les deux, au delà de l'aspect prof-élève, plus humain finalement. du coup je need un rp quand tu peux où val pourrait un peu plus se confier, à propos de son père, par exemple ? et voir comment ça match entre eux deux.

lov u
nieh

E. Morgan Cooper
Mar 16 Jan - 21:31

nieh
merveilleux & ok pour le rp parlons de papa ( et c'est quand tu veux toi, genre même mtn ça me va )

baby i see it clearer
why you wanna be nearer

Zora Steinman
ordre du sombral
Mer 17 Jan - 3:55

vous êtes bien charmant, monsieur.
je viens pour quémander un lien parce que clairement, cette histoire d'accident de potion, c'est beaucoup trop beau pour passer à côté. Zora a toujours appréciée la botanique ((l'une des rares matières à ses JPP qu'elle a pas complètement raté)) et je me dis qu'elle le doit sûrement à Morgan pour pleins de raisons;

mais clairement, l'incident est pas passé inaperçu pour elle.
pas sur le moment, le premier jour où il a débarqué dans ce corps, non.
mais bien après. le temps que ça cogite, qu'elle se demande si ça changeait vraiment quelque chose ou non. Et dans le fond, non, ça change rien fondamentalement parlant, parce que c'est toujours la même personne. Mais, je cite,

Citation :
et son décolleté qu'il maîtrise encore très mal

elle doit se demander si elle peut fixer parce que, c'est lui sans l'être, que c'est pas vraiment son corps quelque part. en fait c'est un mélange gêne/curiosité et vu qu'elle a passé pas mal de temps à réfléchir pour se faire vraiment un avis sur la question, elle a dû pas mal l'observer mater ((et se dire que damn, il était bien foutu, mieux qu'elle, mais surtout bien foutu)).

du coup si morgan l'attrape en train de mater, ça oscillera entre franchise implacable ((voir parfois blasée)), c'est pas ma faute si c'est jolie à regarder et parfois gênance ultime, faut pas non plus me les coller sous le nez. Pis Zora c'est une amoureuse, alors elle doit être à l'étape où elle se questionne : ça se tente ou pas?
parce que Morgan homme avait du charme mais Morgan femme est franchement intéressant. ((après, elle est pas envahissante, elle peut aimer des mois comme quelques heures mais j'trouvais ça intéressant qu'elle ait le déclic que suite à l'incident, que ça lui ait pas effleurée l'esprit auparavant et qu'elle prenne le temps seulement maintenant de considérer la chose autrement)).

du coup je m'imaginais quelque chose dans ce genre là!!
enfin voilà, je trouvais l'idée marrante à exploiter d'une manière ou d'une autre héhé
(et puis ça match bien le titre de ta rs :wink-wink)

E. Morgan Cooper
Mer 17 Jan - 13:33

zozo ma petite zozo,
est-ce que tu es en train de me proposer de faire de morgan le fantasme d'ado de zora ?? wink2 ( non en vrai c'est une énorme responsabilité que d'être le vecteur de questionnement d'adolescent etc etc etc je suis émue )
bref. comme j'ai dit tantôt à valentin, morgan est attentif à ses élèves, et si il a du, au départ, ne pas faire grands cas des regards appuyés de zora, je pense que maintenant, il se sent le besoin d'en discuter avec elle. mais il ne s'imagine pas qu'elle le "matte"
en fait, plutôt qu'il se dit qu'elle doit être perturbée par le changement & lui veut rétablir le fait que c'est toujours lui, 90D ou non, dans le but louable de faire en sorte qu'elle suive ses cours sans être trop dissipée ( +  monsieur risque de cracher dans ses potions à force )( monsieur est un crapaud jaloux et rancunier ).

donc en soit, sans une discussion, il ne se doute pas de jusqu'où est-ce que son raisonnement a pu aller...
affaire à suivre donc  nieh

baby i see it clearer
why you wanna be nearer

Liam C. O'Kelly
Préfet de l'ordre du Sombral
Mer 17 Jan - 14:50

ALORS.
J'ai pas trop d'idées, et en même temps oui. Liam adore les potions, ou du moins, il a commencé à les adorer quand il a compris à quel point ça pouvait lui servir pour ses bobos. Donc, niveau sortilèges et potions, Liam, il se jette dessus, genre, il apprend de ouf, il adore concocter des trucs, tenter des trucs etc. Enfin bref, les potions, c'est un peu son péché mignon (même si sa matière préférée reste les métamorphoses).

Du coup well, j'pense que Liam serait quand même un élève apprécié, bc il est quand même souriant, agréable, il aime apprendre etc, et il va sûrement un peu trop dans les détails quand c'est par rapport aux potions de guérison etc.

Au niveau du changement de sexe, il aurait été surpris en mode : wat ? et avant d'apprendre que c'était accidentel, il aurait vraiment eu un grand moment de questionnements intérieurs, parce qu'il aurait pensé que oh putain mon prof assume devant tout le monde qu'il préfère être une fille je omg je, et au niveau de son homosexualité qu'il nie de ouf, bah, ça aurait fait "LKGHRELGHZHTLGHRLJHGMLHREHL" dans sa tête, et ça l'aurait fait réfléchir. Bon, pas très longtemps, vu que c'est accidentel, mais assez pour faire germer une graine dans son esprit.

SO WELL JE SAIS PAS EXACTEMENT QUEL LIEN ON POURRAIT AVOIR. Dans tous les cas, Morgan est un prof super apprécié par Liam, et il est peut-être un peu trop curieux, alors il voudrait sûrement savoir comment ça se fait que well, son maître des potions qui n'a jamais raté de potions ait créé une potion avec un effet secondaire si énorme et, est-ce que c'est définitif ou pas etc etc.

BREF VOILA. Je sais pas lgheglr mais si y'a un truc qui te tente, ou si t'as une idée spéciale, je prends ♥️

E. Morgan Cooper
Mer 17 Jan - 17:19

ALORS.
ta demande c'est un peu comme un bouillon cube et des vermicelles sans eau et je dois prendre ça comme une soupe... nieh

la première idée qui m'est venue en lisant c'était "parle-moi de ton homosexualité" ... mais ça fait peut-être une trop grosse confidence pour commencer.  nieh
après si liam est attentif, c'est sur que de base il sera un élève que morgan trouvera sympathique... mais il développera probablement des interrogation quand à sa soudaine passion pour les potions et les onguent qui guérissent.
est-ce qu'il lui en parlera ? probablement un jour. il se servira certainement d'une discussion quelconque pour le placer. du coup, ça pourrait rejoindre la curiosité de liam quand à sa transformation soudaine et à ses effets sur la vie de morgan. il ets tjrs ouvert pour discuter de ça parce qu'il espère quand même un peu qu'un jour on cessera de lui poser des questions ( faut avouer que ça le retarde dans la recherche de son antidote toutes ces discussions mdr ) mais aussi parce qu'il n'aime pas le fait que son "problème" puisse dissiper les élèves. il se sentirait responsable de leur échec scolaire si il survient ( en potions évidemment, le reste c’est le problème des autres profs eh ) dooonc.
disons que liam est un des élèves qu'ils surveillent toujours du coin de l’œil, avec une certaine inquiétude et bcp de bienveillance. et qu'il s'est promis d'aborder le sujet de sa soudaine passion avec lui un jour parce qu'il a des soupçons :/

baby i see it clearer
why you wanna be nearer

Cole Tucker
bibliothécaire stagiaire
Mer 17 Jan - 18:37

bonsoir bonsoir  nieh
une bonne nouvelle : morgan aura jamais cole en classe
une très mauvaise nouvelle : ON CRÈCHE DANS LA PARTIE "PERSONNEL" TS LES DEUX
alors du coup bonjour le nouveau voisin pérave
dsl d'avance
fais 1 gros bisou à ta tranquillité pck elle va partir aux séchelles quelques temps

jpense qu'en arrivant cole aurait pas fait trop de vagues mais très vite il aurait prit ses aises tu vois
style cloper dans sa chambre et laisser une odeur de tabac froid dans les couloirs
écouter de la zic à minuit pck il arrive pas à dormir
rager sur ses jeux à haute voix bjr les gros mots

donc première impression PÉRAVE  nieh
si morgan vient toquer un jour pour lui demander gentiment de BOUCLER SA PTITE GUEULE stp :) cole va le prendre hyper balek jor oui oui ok allez tchuss
pour recommencer de plus belle
en plus de ça si il apprend tout ce qui est arrivé à morgan il va tellement jouer au con..
genre oué comme j'ai dis pas hésiter à toquer pour tout et n'importe quoi
puis surtout on lui dépanne un chargeur de tel il va jouer le bouffon et dire avec un big smile MEER-CI MA-DAME
p't'être un peu la haine polie entre morgan et cole du coup au départ

sauf que ??? cole c'est quand même weird il est souvent seul dans sa piaule même aux heures de repas en général il aime pas se mélanger
alors que c'est un gamin comme tous les autres élèves
et des fois c'est des musiques un peu maussades qu'on entend passer en boucle dans sa chambre
alors du coup je me suis dit au fur et à mesure morgan et cole peuvent s'apprivoiser et apprendre à cohabiter ??
promis avec le temps cole sera de moins en moins edgy
enfin un peu quand même mais il va bien finir par capter que morgan est sensible, et qu'il peut être une chouette compagnie
et du coup t'sais ça arrive de temps en temps il envoie un sms à minuit en mode
"y mreste des pépitos t'en veux jpasse"
et il se ramène pck il s'ennuie et occupe un peu morgan
et il lui poserait pleins de questions sur les potions sans s'en rendre compte, quitte à p't'être mettre morgan mal à l'aise, rapport avec l'accident
mais c'est qu'il est curieux
même s'il fait genre de pas saquer les trucs de sorciers il peut pas s'empêcher de s'y intéresser
ET VOILA ADOPTEZ MOI MADAME ????  crying

u're so f**ckin precious
when u smile

E. Morgan Cooper
Mer 17 Jan - 19:17

bsr petit enfant turbulent nieh
après la lecture de cette jolie descripiton, je peux te dire que morgan a déjà du le saucissonner avec un petrificus totalus plus d'une fois pour qu'il arrête de casser les couilles ( qu'il a plus rip )
parce que finalement, morgan est sympa. jusque dans une certaine limite. au-delà il te défonce la tête comme une harpie enragée
je suggère donc que cole ait vite arrêté de trop pousser, pour qu'il puisse se rendre que finalement, oui, morgan est un adulte plutôt chill et qu'il peut partager des pépitos avec sans que ce soit relou. après au-delà d'une guéguerre d'autorité enfant/figure d'autorité, j'pense que comme à son habitude, morgan se doute bien que quelque chose va pas forcément avec cole et c’est pour ça principalement qu'à force il est devenu un peu plus indulgent avec lui.
( + les gens curieux il aime bien ça donc ça passe même si il pose des questiosn cons et/ou malaisante )

du coup je t'adopte mais si tu m'appelles madame encore je te fais manger tes pépitos par le nez  wink1

baby i see it clearer
why you wanna be nearer

Liam C. O'Kelly
Préfet de l'ordre du Sombral
Jeu 18 Jan - 12:15

Citation :
après si liam est attentif, c'est sur que de base il sera un élève que morgan trouvera sympathique... mais il développera probablement des interrogation quand à sa soudaine passion pour les potions et les onguent qui guérissent.
est-ce qu'il lui en parlera ? probablement un jour. il se servira certainement d'une discussion quelconque pour le placer. du coup, ça pourrait rejoindre la curiosité de liam quand à sa transformation soudaine et à ses effets sur la vie de morgan.

Alors Liam en potions, il est carrément plus qu'attentif, il va même te faire des recherches dessus etc et il va poser huit milliards de questions sur certaines, etc. Toutefois, il peut arriver que si ça l'intéresse pas il soit là en mode nope c'est chiant, mais c'est très rare. Et ouais, Liam ira clairement lui poser des questions à la fin d'un cours en mode "Et du coup vous êtes en train de faire des recherches ?" - "Mais vous savez que pour beaucoup de gens, cet effet secondaire serait carrément une libération ! Vous devriez clairement faire des recherches dessus" etc etc.

Après, s'il lui pose des questions sur les onguents, il mentirait sans aucune honte, sauf si Morgan se fait de plus en plus insistant.

Citation :
disons que liam est un des élèves qu'ils surveillent toujours du coin de l’œil, avec une certaine inquiétude et bcp de bienveillance. et qu'il s'est promis d'aborder le sujet de sa soudaine passion avec lui un jour parce qu'il a des soupçons :/

grhelrhglerh et du coup well, bah, j'ai hâte qu'ils abordent le sujet

Zora Steinman
ordre du sombral
Jeu 18 Jan - 15:40

Citation :
est-ce que tu es en train de me proposer de faire de morgan le fantasme d'ado de zora ??  wink2

ok, j'ai beaucoup trop ris en lisant cette phrase, je.
((morgan, au panthéon des nombreux fantasmes de zora))

aaw, j'adore la diplomatie et le professionnalisme de morgan face à cette situation! Et clairement, tant qu'il y aura pas eu de discussion sur le sujet, je pense pas que débattre davantage du lien serve à grand chose ((parce que je me dis que le reste se fera naturellement inrp)) ((et pour monsieur qui crache dans les potions, omg.  kappa zora risque de tellement péter des câbles en cours jpp))

du coup, tout ça me semble parfait, j'suis à toi pour un rp quand tu veux!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant